Menu

Le programme de l’événement Frog part of Capgemini Invent - Le Design Thinking, une méthode à appliquer sans limites ?

Frog part of Capgemini Invent - Le Design Thinking, une méthode à appliquer sans limites ? - Programme

Brand Academy, pilotage, organisation, données, rétentionclient, satisfactionclient, écoute
Frog part of Capgemini Invent - Le Design Thinking, une méthode à appliquer sans limites ?

Le programme Le Design Thinking, une méthode à appliquer sans limites ?

Le vendredi 14 octobre:
9:30 - 10:15 En quoi consiste la voix du client et pourquoi est-elle si précieuse ? Par Charles Lescaille
10:15 - 10:45 Comment exploiter avec succès la voix du client ?
10:45 - 11:15 Zoom sur un cas client
11:15 - 11:30 Session Q&A - Conclusion

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non membres Union des Marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.