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À propos de l’événement Amarc - Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ?

Amarc - Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ? - A propos

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Amarc - Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ?

Quelles sont lesbonnes pratiques du management de l’insatisfaction client ?Quels sont les gains liés au management des réclamations clients ? Quelques clefs pour diffuser une culture réclamation client ?

 

Le management de l’insatisfaction client s’impose comme l’une des préoccupations majeures des organisations. En effet, développer une culture réclamation client est une source significative de performance financière, d’innovation et de transformation.

A contrario, négliger les réclamations des clients expose l’entreprise à une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux et, plus largement, à la détérioration de son capital de marque.

 

Ce témoignage sera l’opportunité de revenir aux enjeux du management de l’insatisfaction et de recueillir 6 recommandations de l’Association pour le Management de la Réclamation Client, association réunissant 300 organisations ayant pris le pari et le parti de « transformer le pépin en pépite » !

 

Sujets abordés :

  • Sensibiliser l’entreprise aux feedbacks clients
  • Favoriser l’expression des réclamations clients et la gérer
  • Piloter et exploiter l’insatisfaction

 

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui ont le désir de s’approprier les enjeux liés à la relation client et de s’approprier des bonnes pratiques issues de diverses entreprises.
  • Niveau : tout public

 

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la matinée, les participants auront été sensibilisés aux enjeux des réclamations clients, à partir de retours d’expériences et de bonnes pratiques initiées dans différentes entreprises. Les participants seront également invités à envisager leurs contributions dans une démarche de capitalisation des feedbacks clients !

  

*A propos :

L'AMARC réunit 300 organisations autour d'une ambition : « transformer le pépin en pépite » ! Association à but non lucratif, elle accompagne, depuis 2004, ses adhérents dans la professionnalisation et la promotion du management de l'insatisfaction client.

 

Amarc

Vous pouvez toujours vous inscrire !

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Type de billet Prix
Non membres Union des Marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.