Amarc - Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ? - À propos

Quelles sont lesbonnes pratiques du management de l’insatisfaction client ?Quels sont les gains liés au management des réclamations clients ? Quelques clefs pour diffuser une culture réclamation client ?
Le management de l’insatisfaction client s’impose comme l’une des préoccupations majeures des organisations. En effet, développer une culture réclamation client est une source significative de performance financière, d’innovation et de transformation.
A contrario, négliger les réclamations des clients expose l’entreprise à une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux et, plus largement, à la détérioration de son capital de marque.
Ce témoignage sera l’opportunité de revenir aux enjeux du management de l’insatisfaction et de recueillir 6 recommandations de l’Association pour le Management de la Réclamation Client, association réunissant 300 organisations ayant pris le pari et le parti de « transformer le pépin en pépite » !
Sujets abordés :
- Sensibiliser l’entreprise aux feedbacks clients
- Favoriser l’expression des réclamations clients et la gérer
- Piloter et exploiter l’insatisfaction
Pour qui ?
- La formation est destinée à tous ceux qui ont le désir de s’approprier les enjeux liés à la relation client et de s’approprier des bonnes pratiques issues de diverses entreprises.
- Niveau : tout public
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la matinée, les participants auront été sensibilisés aux enjeux des réclamations clients, à partir de retours d’expériences et de bonnes pratiques initiées dans différentes entreprises. Les participants seront également invités à envisager leurs contributions dans une démarche de capitalisation des feedbacks clients !
*A propos :
L'AMARC réunit 300 organisations autour d'une ambition : « transformer le pépin en pépite » ! Association à but non lucratif, elle accompagne, depuis 2004, ses adhérents dans la professionnalisation et la promotion du management de l'insatisfaction client.
Orateurs
Programme
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9:30 - 9:40
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9:40 - 10:00
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10:00 - 10:45
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10:45 - 11:10
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11:10 - 11:25
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11:25 - 11:30