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À propos de l’événement Amarc - Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ?

Amarc - Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ? - À propos

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Amarc - Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ?

Quelles sont lesbonnes pratiques du management de l’insatisfaction client ?Quels sont les gains liés au management des réclamations clients ? Quelques clefs pour diffuser une culture réclamation client ?

 

Le management de l’insatisfaction client s’impose comme l’une des préoccupations majeures des organisations. En effet, développer une culture réclamation client est une source significative de performance financière, d’innovation et de transformation.

A contrario, négliger les réclamations des clients expose l’entreprise à une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux et, plus largement, à la détérioration de son capital de marque.

 

Ce témoignage sera l’opportunité de revenir aux enjeux du management de l’insatisfaction et de recueillir 6 recommandations de l’Association pour le Management de la Réclamation Client, association réunissant 300 organisations ayant pris le pari et le parti de « transformer le pépin en pépite » !

 

Sujets abordés :

  • Sensibiliser l’entreprise aux feedbacks clients
  • Favoriser l’expression des réclamations clients et la gérer
  • Piloter et exploiter l’insatisfaction

 

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui ont le désir de s’approprier les enjeux liés à la relation client et de s’approprier des bonnes pratiques issues de diverses entreprises.
  • Niveau : tout public

 

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la matinée, les participants auront été sensibilisés aux enjeux des réclamations clients, à partir de retours d’expériences et de bonnes pratiques initiées dans différentes entreprises. Les participants seront également invités à envisager leurs contributions dans une démarche de capitalisation des feedbacks clients !

  

*A propos :

L'AMARC réunit 300 organisations autour d'une ambition : « transformer le pépin en pépite » ! Association à but non lucratif, elle accompagne, depuis 2004, ses adhérents dans la professionnalisation et la promotion du management de l'insatisfaction client.

 

Amarc

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non membres Union des Marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.