Menu

Le programme de l’événement Amarc - Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ?

Amarc - Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ? - Programme

Brand Academy, Benchmark, BonnesPratiques, client, CultureClient, RéclamationClient, VoixDuClient
Amarc - Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ?

Le programme Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ?

Le jeudi 13 octobre:
9:30 - 9:40 Tour de table Par Marie-Louis JULLIEN
9:40 - 10:00 Enjeux du management de l’insatisfaction client
10:00 - 10:45 Partage de bonnes pratiques pour initier ou asseoir son management de l’insatisfaction client
10:45 - 11:10 Exercice par groupes : quels rôles pour les acteurs de la communication dans cette quête de « transformer le pépin en pépite » ?
11:10 - 11:25 Restitution collective
11:25 - 11:30 Conclusion

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non membres Union des Marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.