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Orateurs de l’évènement Amarc - Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ?

Amarc - Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ? - Orateurs

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Amarc - Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ?

À propos des orateurs

  1. Marie-Louis JULLIEN

    Marie-Louis JULLIEN

    Marie-Louis JULLIEN, délégué général de l’AMARC Animateur de l’AMARC depuis sa création, Marie-Louis est un observateur et acteur privilégié de l’évolution du management de l’insatisfaction client. Au service d’une communauté de 300 entreprises, son ambition : grandir et faire grandir avec passion et humilité. Il est co-auteur de l’ouvrage collectif "Manager l’insatisfaction client ou comment transformer le pépin en pépite®" (Editions Vuibert déc. 2017).

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non membres Union des Marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.