Menu

À propos de l’événement Numberly - Data Collaboration : comment passer de la théorie à la pratique pour tirer parti des données 2nd party ?

Numberly - Data Collaboration : comment passer de la théorie à la pratique pour tirer parti des données 2nd party ? - A propos

Brand Academy, Transparence, data, collaboration, retailmedia, CRM, efficacite, cleanroom, datapartnership, datasharing, martech
Numberly - Data Collaboration : comment passer de la théorie à la pratique pour tirer parti des données 2nd party ?

Quels sont les nouveaux écosystèmes de Data collaboration ? Quelles évolutions dans la manière de connecter la donnée ? Quels sont les objectifs de la data collaboration ? Quels changements/opportunités pour les marques ?

    

Aujourd’hui, la donnée est un enjeu stratégique pour les acteurs qui souhaitent transformer leurs actions marketing en investissements rentables. Cette session permettra à tous les participants de comprendre les principales évolutions dans la manière de connecter et partager de la donnée. Dans un écosystème qui évolue sans cesse, des marques, au-delà du CRM, commencent à exploiter le potentiel de la collaboration de données afin d’élargir leur connaissance client, d’activer en omnicanal et de mesurer les performances incrémentales de leurs campagnes. De nombreuses technologies se sont développées autour du sujet incontournable de la data collaboration qui offre de nouvelles opportunités aux marques.

 

Sujets abordés :

  • Ecosystème data
  • CRM programmatique
  • Retail Média
  • Partenariats de données
  • Cleanrooms
  • Data sharing

 

Pour qui ?

Vous savez que la data est un enjeu majeur pour votre environnement et qu’elle n’est pas suffisamment exploitée dans votre entreprise ? Vous pensez que c’est un atout clé dans vos stratégies de marketing digital et vous avez besoin de mieux comprendre, mieux maîtriser et mieux piloter vos investissements ? Vous souhaitez monter en compétences par un échange pragmatique et concret avec des experts ? Cette intervention est conçue pour vous.

Niveau : tout public

Prérequis : connaissance des fondamentaux du marketing relationnel

 

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur la manière d’utiliser et de connecter leurs données à d’autres acteurs. Ils seront à même de choisir les plateformes technologiques adaptées à leurs besoins et objectifs en data marketing. Ils auront des clés de lecture de la situation et de leur business, ainsi que des exemples de best practices de data collaboration leur permettant de mettre en place des plans d’actions marketing data-driven.

 

 

Numberly

  

  

A propos de Numberly :

Marketing Technologist, Numberly est un expert reconnu en CRM digital et Marketing programmatique, de la collecte de données à l'activation sur tous les supports digitaux. Le groupe aide les annonceurs à se différencier par la qualité de leur relation avec leurs propres clients à travers tous les canaux digitaux. Avec des équipes dans le monde, Numberly opère dans plus de 50 pays.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.