Menu

Orateurs de l’évènement Numberly - Data Collaboration : comment passer de la théorie à la pratique pour tirer parti des données 2nd party ?

Numberly - Data Collaboration : comment passer de la théorie à la pratique pour tirer parti des données 2nd party ? - Orateurs

Brand Academy, Transparence, data, collaboration, retailmedia, CRM, efficacite, cleanroom, datapartnership, datasharing, martech
Numberly - Data Collaboration : comment passer de la théorie à la pratique pour tirer parti des données 2nd party ?

À propos des orateurs

  1. Thibaut Munier

    Thibaut Munier

    Thibaut Munier est co-fondateur et Co-CEO de Numberly (1000mercis Group). Passionné par le Marketing relationnel et le Datamining, il est un spécialiste reconnu internationalement en stratégie de Collecte, Analyse, protection et activation de la donnée, dans un contexte de protection renforcée de la vie privée sur les médias digitaux. Fervent défenseur de l’Open Internet il est fréquemment invité à s’exprimer sur les sujets du CRM et du Media digital que ce soit dans des conférences académiques et professionnelles (AppNexus Summit, RampUp, Stanford Executive Program, Harvard Retail and Luxury Goods Conference, DMexco...) et auprès d'entreprises. Thibaut Munier est diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Lyon, du D.E.A. de Marketing & Stratégie de l'Université Paris-Dauphine et du M.B.A. de l'Université du Texas à Austin, USA.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.