Menu

Le programme de l’événement Numberly - Data Collaboration : comment passer de la théorie à la pratique pour tirer parti des données 2nd party ?

Numberly - Data Collaboration : comment passer de la théorie à la pratique pour tirer parti des données 2nd party ? - Programme

Brand Academy, Transparence, data, collaboration, retailmedia, CRM, efficacite, cleanroom, datapartnership, datasharing, martech
Numberly - Data Collaboration : comment passer de la théorie à la pratique pour tirer parti des données 2nd party ?

Le programme Data Collaboration : comment passer de la théorie à la pratique pour tirer parti des données 2nd party ?

Le vendredi 3 février:
9:30 - 10:00 Le CRM augmenté par les données 2nd party Par Thibaut Munier
10:00 - 10:30 La révolution des Cleanrooms
10:30 - 11:00 L’essor du Retail Média
11:00 - 11:30 Les use cases de collaboration de données

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.