Skylldev - Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ? - A propos
Brand Academy, Efficacité, expert, crise, specialmanager, stress, enneagramme, Émotions

Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?
Cette session permettra à tous les participants de mieux prendre conscience de leur propre fonctionnement en situation de stress et celui de leurs interlocuteurs, et de fait, mieux communiquer.
Idéalement il serait bien que les participants aient réalisé le test de l’Ennéagramme avant la session. Un lien sera envoyé aux inscrits quelques jours avant. Le test prend environ 15 à 20mn. Pour profiter au mieux de cette session, il faudra en avoir les résultats sous les yeux lors de la restitution.
Idéalement il serait bien que les participants aient réalisé le test de l’Ennéagramme avant la session. Un lien sera envoyé aux inscrits quelques jours avant. Le test prend environ 15 à 20mn. Pour profiter au mieux de cette session, il faudra en avoir les résultats sous les yeux lors de la restitution.
Remarques : cette session se fera par Zoom. Il sera demandé aux participants d’allumer leur caméra afin d’optimiser l’interaction avec le formateur
Sujets abordés :
- L’Ennéagramme, pour mieux se comprendre et comprendre l’autre
- Les différents profils de personnalité : moteurs et craintes
- La gestion du stress, physique et mentale
- Les émotions au service du charisme
Pour qui ?
- La formation est destinée à tout manager souhaitant mieux comprendre et communiquer avec ses interlocuteurs, particulièrement en situation tendue
- Niveau : expert
Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront adopter une communication et une posture plus sereines avec leurs interlocuteurs.
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront adopter une communication et une posture plus sereines avec leurs interlocuteurs.

Orateurs
Programme
-
9:30 - 9:35
-
9:35 - 10:30
-
10:30 - 10:40
-
10:40 - 11:00
-
11:00 - 11:25
-
11:25 - 11:30