Menu

À propos de l’événement ✨ Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes ✨

✨ Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes ✨ - À propos

Brand Academy, Efficacité, Relations agences, expert, pilotage, choix, création, debrief, décision
✨ Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes ✨

Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création? Comment porter votre choix créatif en interne ?

Cette formation permettra à tous les participants d’anticiper les obstacles à l’adoption d’un choix créatif stable et de mettre en œuvre des organisations, outils et méthodes adaptés. Ils pourront ainsi amener leur organisation à porter un jugement constructif sur les projets créatifs et prendre plus facilement des décisions objectives ainsi qu’améliorer leur capacité à interagir avec leur(s) agence(s) sur ces sujets.

 

Sujets abordés :

  • L’insertion du choix créatif dans votre entreprise/ organisation,
  • Les logiques d’organisation du travail qui vont à l’encontre d’un choix adapté et stable
  • Etapes, outils, méthodes pour effectuer des choix créatifs stables et adaptés à vos enjeux

 

Il est fortement recommandé d’associer à cette Brand Academy, la formation du 13 décembre de 9h30 à 12h00 sur « Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? » afin de compléter son expertise sur le sujet et obtenir un Open Badge « Compétence en Décisions créatives ».

  

Cette formation fait partie du parcours « Relations annonceurs-agences » composé de 4 modules dont la durée est, pour chacun, de 2 x 2,5 heures :

Tableau Onzedixième

A l’issu de chaque module de 5 heures (2,5 x 2) vous sera délivré un Open badge, reconnaissance de l’acquisition d’un savoir-faire dans l’un des domaines suivants : appel d’offres - brief - création - rémunération.
Le suivi des 20 heures de formation des 4 modules vous permettra d’obtenir le méta badge « Compétence en Relations annonceurs-agences »

 

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur les méthodes internes d’évaluation, dialogue et choix créatif. Ils seront à même de proposer éventuellement des évolutions en connaissance de cause et de faciliter concrètement le parcours des projets créatifs au sein de leur entreprise.

Logo onzedixième

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.