Menu

À propos de l’événement ✨ Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes ✨

✨ Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes ✨ - À propos

Brand Academy, expert, pilotage, relations agences, efficacité, brief
✨ Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes ✨

Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief? Comment discuter le brief avec son agence ?

Cette formation permettra à tous les participants de comprendre comment ils peuvent exploiter au mieux un format simple et pragmatique de brief agence et poser efficacement la question de leur marque.

 

Sujets abordés :

  • Le rôle et la nature du brief
  • Le brief outil de dialogue
  • La séquence de brief et son adaptation

 

Il est fortement recommandé d’associer à cette Brand Academy, la formation du 12 décembre de 14h00 à 16h30 sur « Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?» afin de compléter son expertise sur le sujet et obtenir un Open Badge « Compétence en Organisation de brief agence ».

 

Cette formation fait partie du parcours « Relations annonceurs - agences » composé de 4 modules dont la durée est, pour chacun, de 2,5 x 2 heures :

 

Tableau Onzedixième

A l’issu de chaque module de 5 heures (2,5 x 2) vous sera délivré un Open badge, reconnaissance de l’acquisition d’un savoir-faire dans l’un des domaines suivants : appel d’offres - brief - création - rémunération.
Le suivi des 20 heures de formation des 4 modules vous permettra d’obtenir le méta badge « Compétence en Relations annonceurs-agences »

 

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les participants pourront efficacement poser leur question à l’agence avec un cadre clair et souple. Ils seront à même d’améliorer rapidement leurs briefs agence et ceux de leurs équipe.

Logo onzedixième

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.