Menu

Événements passés

  1. 18 mars

    Formation à distance : Skylldev - Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?

    Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 16 mars

    Formation à distance : Kantar - Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?

    Quels comportements adoptent les internautes face à la recherche aujourd’hui ? Comment bâtir sa stratégie de marque ? Comment créer une stratégie customer…
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  3. 15 mars

    Formation à distance : Sporsora - Comment mettre en œuvre une stratégie de partenariat sportif ?

    Quel type de partenariat, quels assets sportifs ? Pour quels objectifs de marque ? Quel process faut-il suivre ? Quelles sont les bonnes pratiques ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 10 mars

    ✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) ✨

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 09 mars

    MASTERCLASS : Laure De Carayon - De la Chine à l’Asie: instantané sur le futur de la croissance (digitale) et de l’innovation.

    From China to Asia : snapshot on the future of (digital) growth and innovation
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 09 mars

    MASTERCLASS : Laure De Carayon - De la Chine à l’Asie: instantané sur le futur de la croissance (digitale) et de l’innovation.

    From China to Asia : snapshot on the future of (digital) growth and innovation
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 10 févr.

    Formation à distance : IAB & La Mobile Marketing Association - Le eRetail Media : comment bien l’utiliser ?

    Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data shopper exploiter ? Comment bien piloter mon activité e-retail…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 03 févr.

    Formation à distance : Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 2)

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  9. 02 févr.

    Formation à distance : W - Comment traduire votre plateforme de marque en une expérience tangible et singulière pour vos différents publics ?

    Comment dépasser les promesses pour transformer le réel ? Comment adopter une approche résolument use-centric ? Quelle plateforme d’expérience, quel cadre…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 01 févr.

    Formation à distance : Madame Langage - Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci?

    Comment écrire pour faire rebondir la conversation et la faire durer ? Comment converser et questionner ? Comment créer un parcours client distinct et harmonieux ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations