Menu

Événements passés

  1. 17 oct.

    Madame Langage - Comment créer une charte sémantique pour harmoniser le ton de votre langage de marque ?

    Qu’est-ce qu’une charte sémantique ? Comment la construire ? Quel intérêt ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 13 oct.

    Thomas Kolster - How to build the next generation of purposeful brands inspiring change? EN ANGLAIS

    Some brands inspire actions, others talk about themselves
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 12 oct.

    Youmatter - Comment faire émerger une publicité responsable avec la Fresque de la Publicité ? - PRESENTIEL

    Où se situe la responsabilité des annonceurs, agences, régies et régulateurs dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre des supports publicitaires et produits qu’ils promeuvent ? 
    Paris
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  4. 10 oct.

    Velvet - Comment réussir sa transformation customer centric ? (1/3)

    Qu’est-ce que l’Hyper customer experience ? Comment travailler sa connaissance client et sa vision de marque ? Comment construire ses personae ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 10 oct.

    Certificat communication responsable

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  6. 29 sept.

    YouLoveWords - Comment captiver vos audiences en créant des contenus engageants et impactants ?

    Quelle stratégie ? Quels contenus ? Quelle organisation ? Quels outils pour performer dans le cadre de sa stratégie de contenus ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 28 sept.

    Return for Society - Comment se lancer dans l'évaluation de son impact social/sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 28 sept.

    PARTENARIAT CESP - Comment mettre en œuvre le Marketing Mix Modeling ?

    3 PLACES OFFERTES
    Levallois-Perret
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  9. 26 sept.

    Elevate & First-id - Quelles sont les nouvelles approches pour un Marketing performant dans un monde Cookieless ?

    Qu’est-ce qu’un marketing performant ? Pourquoi parle-t-on de cookieless ? Comment repenser sa stratégie de ciblage et renforcer sa connaissance client ? Quelle gouvernance mettre en place autour du…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 19 sept.

    W - Comment faire de la marque une belle promesse mais surtout une promesse tenue ?

    Comment incarner une identité de marque, sans sur-promesse dans une expérience singulière ? Comment s’éloigner des dogmes du seamless et du brandless pour imaginer dans les parcours des frictions…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations