-
18 marsPlus d'informations
Formation à distance : Skylldev - Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?
Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ? -
16 marsPlus d'informations
Formation à distance : Kantar - Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?
Quels comportements adoptent les internautes face à la recherche aujourd’hui ? Comment bâtir sa stratégie de marque ? Comment créer une stratégie customer… -
15 marsPlus d'informations
Formation à distance : Sporsora - Comment mettre en œuvre une stratégie de partenariat sportif ?
Quel type de partenariat, quels assets sportifs ? Pour quels objectifs de marque ? Quel process faut-il suivre ? Quelles sont les bonnes pratiques ? -
10 marsPlus d'informations
✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) ✨
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ? -
09 marsPlus d'informations
MASTERCLASS : Laure De Carayon - De la Chine à l’Asie: instantané sur le futur de la croissance (digitale) et de l’innovation.
From China to Asia : snapshot on the future of (digital) growth and innovation -
09 marsPlus d'informations
MASTERCLASS : Laure De Carayon - De la Chine à l’Asie: instantané sur le futur de la croissance (digitale) et de l’innovation.
From China to Asia : snapshot on the future of (digital) growth and innovation -
10 févr.Plus d'informations
Formation à distance : IAB & La Mobile Marketing Association - Le eRetail Media : comment bien l’utiliser ?
Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data shopper exploiter ? Comment bien piloter mon activité e-retail… -
03 févr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 2)
Comment contractualiser avec ses agences médias ? -
02 févr.Plus d'informations
Formation à distance : W - Comment traduire votre plateforme de marque en une expérience tangible et singulière pour vos différents publics ?
Comment dépasser les promesses pour transformer le réel ? Comment adopter une approche résolument use-centric ? Quelle plateforme d’expérience, quel cadre… -
01 févr.Plus d'informations
Formation à distance : Madame Langage - Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci?
Comment écrire pour faire rebondir la conversation et la faire durer ? Comment converser et questionner ? Comment créer un parcours client distinct et harmonieux ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 16
- 17
- 18
- ...
- 42
- Page suivante