Menu

Événements passés

  1. 26 janv.

    Comment l’expérientiel Talent permet de créer une proximité affective puissante avec sa marque ? - Starbrand

    L’endorsement tout le monde connait, en quoi l’expérientiel diffère ? Comment générer la bonne association marque-expérience-talent ? Quels résultats attendre de ce type de stratégies ? 
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  2. 18 janv.

    Podcast : quels sont les indispensables pour se lancer ? - Loup Agency

    Qu’est-ce que le podcast peut apporter à votre image de marque ? comment s’y prendre ? pourquoi le faire ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  3. 13 déc.

    ✨ Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 13 déc.

    ✨ Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 12 déc.

    ✨ Le bon brief: quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 12 déc.

    ✨ Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 07 déc.

    Comment réussir sa transformation customer centric ? (3/3) - Velvet

    Comment construire son plan de transformation ? Qu’en attendre en termes de performance ?
    GettyImages-922512798 (1).jpg
    Plus d'informations
  8. 06 déc.

    Qu'apporte la révolution des IA génératives au monde du marketing et de la communication ? - Lonsdale

    En quoi la technologie d’IA générative est-elle « révolutionnaire » ? Quels sont ses impacts à court, moyen et long terme sur les métiers du marketing et de la communication ? 
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  9. 05 déc.

    Comment passer aux achats responsables en matière de marketing et de communication ? - Les Humains

    Comment passer aux achats responsables en matière de marketing et de communication ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 01 déc.

    Comment convaincre en 3 minutes ? - Skylldev / PRESENTIEL

    Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?
    Paris
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations