Menu

Événements passés

  1. 21 nov.

    ✨ Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 16 nov.

    Comment optimiser la création de contenus avec l’Intelligence artificielle générative ? - Brandeploy

    Comment modifier, comment agrandir ou personnaliser une image ? Comment rédiger des fiches-produits ? Comment créer une vidéo sociale ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 14 nov.

    Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique ? - M.MZ

    Comment mesurer l’efficacité ? Quelles sont les méthodes clés ? Quels sont les bons KPIs pour accélérer la performance ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 09 nov.

    Comment réussir sa transformation customer centric ? (2/3) - Velvet

    Comment bâtir une expérience client pérenne ? A quoi sert une architecture cible ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 08 nov.

    Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven

    Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? 
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  6. 08 nov.

    Certificat communication responsable - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  7. 07 nov.

    Comment déployer une stratégie de marketing mix modeling (MMM) efficace ? - Elevate

    D’où vient le MMM et comment a-t-il évolué ? Comment bien préparer sa modélisation et qui solliciter pour mener à bien ce projet stratégique ? 
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 18 oct.

    Les Humains - Comment mettre en place une communication digitale responsable ?

    Comment mettre en place une communication digitale responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 17 oct.

    Madame Langage - Comment créer une charte sémantique pour harmoniser le ton de votre langage de marque ?

    Qu’est-ce qu’une charte sémantique ? Comment la construire ? Quel intérêt ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 13 oct.

    Thomas Kolster - How to build the next generation of purposeful brands inspiring change? EN ANGLAIS

    Some brands inspire actions, others talk about themselves
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations