-
26 janv.Plus d'informations
Comment l’expérientiel Talent permet de créer une proximité affective puissante avec sa marque ? - Starbrand
L’endorsement tout le monde connait, en quoi l’expérientiel diffère ? Comment générer la bonne association marque-expérience-talent ? Quels résultats attendre de ce type de stratégies ? -
18 janv.Plus d'informations
Podcast : quels sont les indispensables pour se lancer ? - Loup Agency
Qu’est-ce que le podcast peut apporter à votre image de marque ? comment s’y prendre ? pourquoi le faire ? -
13 déc.Plus d'informations
✨ Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ? -
13 déc.Plus d'informations
✨ Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ? -
12 déc.Plus d'informations
✨ Le bon brief: quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ? -
12 déc.Plus d'informations
✨ Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ? -
07 déc.Plus d'informations
Comment réussir sa transformation customer centric ? (3/3) - Velvet
Comment construire son plan de transformation ? Qu’en attendre en termes de performance ? -
06 déc.Plus d'informations
Qu'apporte la révolution des IA génératives au monde du marketing et de la communication ? - Lonsdale
En quoi la technologie d’IA générative est-elle « révolutionnaire » ? Quels sont ses impacts à court, moyen et long terme sur les métiers du marketing et de la communication ? -
05 déc.Plus d'informations
Comment passer aux achats responsables en matière de marketing et de communication ? - Les Humains
Comment passer aux achats responsables en matière de marketing et de communication ? -
01 déc.Plus d'informations
Comment convaincre en 3 minutes ? - Skylldev / PRESENTIEL
Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 15
- 16
- 17
- ...
- 54
- Page suivante