-
01 févr.Plus d'informations
Comment prendre le virage de l’éco-production ? - Precious
Qu’est-ce que l’éco-production ? Comment adapter la production de contenus aux nouveaux enjeux environnementaux et sociaux ? Comment réduire l’empreinte carbone des tournages ? Quel impact…
-
31 janv.Plus d'informations
Prise de parole Whistcom
Prise de parole Whistcom -
30 janv.Plus d'informations
Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ? - Converteo
Comment assurer un suivi de ses investissements avec la baisse des données disponibles ? Quels tests mener pour valider l’efficacité d’un investissement média ?
-
26 janv.Plus d'informations
Comment l’expérientiel Talent permet de créer une proximité affective puissante avec sa marque ? - Starbrand
L’endorsement tout le monde connait, en quoi l’expérientiel diffère ? Comment générer la bonne association marque-expérience-talent ? Quels résultats attendre de ce type de stratégies ?
-
18 janv.Plus d'informations
Podcast : quels sont les indispensables pour se lancer ? - Loup Agency
Qu’est-ce que le podcast peut apporter à votre image de marque ? comment s’y prendre ? pourquoi le faire ?
-
13 déc.Plus d'informations
✨ Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
-
13 déc.Plus d'informations
✨ Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
-
12 déc.Plus d'informations
✨ Le bon brief: quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?
-
12 déc.Plus d'informations
✨ Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
-
07 déc.Plus d'informations
Comment réussir sa transformation customer centric ? (3/3) - Velvet
Comment construire son plan de transformation ? Qu’en attendre en termes de performance ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 15
- 16
- 17
- ...
- 54
- Page suivante