Le Web3 : le CRM de demain ? - Havas Play - À propos
Connaissez-vous vraiment vos clients ? Comment ré-engager avec vos audiences à l’ère de la fin des cookies ? Comment le Wallet peut remplacer le cookie ? Les NFT, nouvelle carte de fidélité ?
Face à un vrai changement de paradigme à la fois réglementaire, sociétal et technologique, les directions marketing doivent réinventer leur approche d’acquisition et de de rétention client.
Dans un monde de plus en plus hybride où les frontières entre réel et digital s’estompent, où les exigences des générations actuelles vis à vis des marques se renforcent dans leur besoin de plus d’authenticité et de transparence, où les messages ne pourront plus être personnalisés et où la technologie vient révolutionner les usages, les marques doivent revoir complètement leur stratégie et leurs dispositifs d’engagement et de CRM.
Cette session plongera les participants au cœur des grands enjeux auxquels ils sont confrontés, leur permettra de mieux comprendre cette technologie innovante et de découvrir des cas concrets de marques qui ont onboardé le web3 pour maximiser leur approche de l’engagement client.
Sujets abordés :
- Technologie web3 et nouveaux usages utilisateurs
- Grandes marques qui ont onboardé le web3
- Enjeux de marques et solutions web3
- Best Practice marché d’engagement d’audience : clients, fans, event & salariés
Pour qui ?
-
Cette formation est destinée aux équipes marketing, CRM, évènementielle et RH des annonceurs
-
Niveau : tout public
Objectifs pédagogiques :
À l’issue de cette session, les participants seront en capacité de se projeter sur le renouveau de l’engagement client et construire des stratégies de rétention ou d’acquisition client (externe ou interne) plus fortes et en phase avec les attentes utilisateurs et la réglementation.
Havas Play place les marques au cœur des passions, des communautés et des conversations pour nourrir leur capacité à changer la vie des gens et le monde qui nous entoure.
L’agence se nourrit des passions, des centres d’intérêts mais aussi des préoccupations qui rassemblent les gens en communautés afin d’inscrire les marques dans la vraie vie, dans les médias, sur les réseaux sociaux ou encore le web3.
Orateurs
Programme
-
9:30 - 9:45
-
9:45 - 10:30
-
10:30 - 11:15
-
11:15 - 11:30