Fin des cookies tiers en 2024, êtes-vous préparés pour répondre aux nouveaux enjeux de demain ? - Epsilon - À propos
Suis-je concerné et comment puis-je évaluer l’impact sur mon business ? Ai-je déjà modifié mon environnement technique, et quelles modifications vont être prioritaires ? Vais-je avoir besoin d’aller encore plus loin pour préparer ma transition ? Malgré toutes ces années de préparation à la transformation reste-il des incertitudes ?
Après plusieurs années d’attente et d’errance, Google a commencé en ce début d’année 2024 à sortir les cookies-tiers et à engager la transformation de son écosystème publicitaire. Pour autant, la trajectoire à prendre et les choix business à réaliser restent encore parfois incertains et les propositions nombreuses. Du choix d’implémenter de nouvelles solutions, de faire évoluer ses investissements, de modifier les procédés de communication avec ses partenaires… quels sont véritablement les chantiers qu’il faudra aborder et finaliser avant la fin de cette année pour garantir une capacité de pilotage opérationnelle ?
Cette session permettra à tous les participants d'intégrer les conséquences et impacts liés à la disparition des cookies-tiers afin de mieux évaluer son exposition et organiser ses dernières priorités avant l’arrivée de l’échéance.
Sujets abordés :
- Définir son exposition au risque et à la nécessité de mettre en œuvre un ou plusieurs chantiers
- Les actions nécessaires à mettre en œuvre dans sa transition
- Les zones de flou qui persistent
Pour qui ?
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir l’environnement technologique et ou gérer les activations media et ses partenaires.
- Niveau : tout public
Objectifs pédagogiques :
Epsilon France est l’entité Datamarketing de Publicis Groupe avec 700 experts data, marketing et technologiques et plus de 40 métiers représentés. Avec pour claim Every interaction counts, la mission d’Epsilon est de conjuguer les pouvoirs de la data, du marketing et de la technologie pour rendre les interactions entre les marques et leurs clients toujours plus justes et pertinentes. Epsilon intervient sur l’ensemble des étapes-clé d’un projet de transformation data-driven, de la définition de la stratégie à l’exécution opérationnelle. Epsilon compte plus de 300 clients actifs et pilote quotidiennement plus de 100 plateformes datamarketing.
Orateurs
Programme
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9:30 - 10:00
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10:00 - 10:15
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10:15 - 10:45
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10:45 - 11:20
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11:20 - 11:30