Fin des cookies tiers en 2024, êtes-vous préparés pour répondre aux nouveaux enjeux de demain ? - Epsilon - Orateurs
Brand Academy, CDP, cleanroom, Cookiestiers, IDuniversel, Mediadigitaux, PrivacySandbox
À propos des orateurs
-
Benjamin Gorski
Fort d’une expérience de 18 années sur le digital, Benjamin est passé par de nombreuses entreprises emblématiques telles qu’Havas, Cdiscount, Makazi, Temelio et Epsilon France (Publicis) qui lui ont permis de se forger une précieuse expertise sur l’ensemble des sujets Data et technologiques dans l’univers Media & Digital. Il est, pour le compte d’Epsilon France, le référent sur toutes les problématiques liées à la fin des cookies, en passant par la mesure de ses impacts media & des impacts technologiques. Il accompagne et conseille les marques dans leurs chantiers de transition. -
Matthieu Lemor
Doté d’un profil mixte technico-fonctionnel et fort de 17 années d’expérience dans le MarTech, Matthieu est intervenu sur de nombreuses problématiques d’optimisation des processus et outils de marketing, de l’identification de cas d’usage au choix du bon outil, de l’intégration technique de plateformes MarTech à l’accompagnement des équipes au changement, du pilotage de CRM factories à la réalisation de business plans. Il est aujourd’hui le référent Epsilon France sur les problématiques liées aux architectures MarTech et à la bonne exploitation des données CRM.