Menu

À propos de l’événement Data collaboration : quels sont les défis et les opportunités qui s’ouvrent à vous ? - Numberly

Data collaboration : quels sont les défis et les opportunités qui s’ouvrent à vous ? - Numberly - À propos

Brand Academy, retailmedia, cleanrooms, datacollaboration, partenariat
Data collaboration : quels sont les défis et les opportunités qui s’ouvrent à vous ? - Numberly

Pourquoi un boom de la Data collaboration ? Quels cas d’usages concrets ?  Comment se lancer, par quoi commencer ? 

Parce que la Data collaboration va bien au-delà du retail media, parce qu'il s'agit aussi d’insights, d'accès à la donnée et de mesure. Parce que ce n'est pas seulement une opportunité pour la grande consommation et l'alimentation, mais aussi pour les voyages, le luxe, la pharmacie, la fintech et les entreprises non endémiques en général. Parce que la Data collaboration n'implique pas seulement les marques et leurs retailers, mais aussi les éditeurs, les partenaires techniques ou de service.  

L'avenir, c'est maintenant. Cette Brand academy sera consacrée à la compréhension de la collaboration autour des données et à sa construction pour faire en sorte qu'elle fonctionne.

Sujets abordés : 

  • Data collaboration - définition et enjeux 
  • Le rôle des data cleanrooms
  • Partage de Use cases multi secteurs
  • Les bonnes pratiques et les pièges à éviter

Pour qui ? 

  • La formation est destinée à tous ceux qui pensent que la data est au cœur des enjeux et qui s’interrogent sur comment mieux capitaliser sur leurs données et celles de leurs partenaires.

  • Niveau : tout public

Objectifs pédagogiques :

Cette formation vise à donner toutes les clés pour exploiter les opportunités offertes par la Data collaboration

  • Comprendre les enjeux et l'écosystème
  • Identifier les use cases concrets
  • Se nourrir des bonnes pratiques en matière d’échanges de données
  • Se préparer à la fin des cookies tiers 

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.