Data collaboration : quels sont les défis et les opportunités qui s’ouvrent à vous ? - Numberly - Orateurs
Brand Academy, retailmedia, cleanrooms, datacollaboration, partenariat
À propos des orateurs
-
Pauline Vautrot
Pauline est spécialiste de la Data Collaboration. Elle accompagne les annonceurs et les distributeurs dans leur stratégie data et dans leur partenariat. Pauline a plus de 7 années d’expérience : elle a d’abord travaillé au sein de l’équipe CRM, en charge des données first party, de la collecte à leur activation, puis a mis son expérience data au service du Retail Media depuis plus de 3 ans maintenant. -
Thibaut Munier
Thibaut Munier est co-fondateur et Co-CEO de Numberly (1000mercis Group). Passionné par le Marketing relationnel et le Datamining, il est un spécialiste reconnu internationalement en stratégie de Collecte, Analyse, protection et activation de la donnée, dans un contexte de protection renforcée de la vie privée sur les médias digitaux. Fervent défenseur de l’Open Internet il est fréquemment invité à s’exprimer sur les sujets du CRM et du Media digital que ce soit dans des conférences académiques et professionnelles (AppNexus Summit, RampUp, Stanford Executive Program, Harvard Retail and Luxury Goods Conference, DMexco...) et auprès d'entreprises. Thibaut Munier est diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Lyon, du D.E.A. de Marketing & Stratégie de l'Université Paris-Dauphine et du M.B.A. de l'Université du Texas à Austin, USA.