✨ Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨ - À propos
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
Cette session permettra à tous les participants d'intégrer les grands principes de la rémunération des agences et les spécificités de celle des agences de création par la compréhension des processus, des activités et du rôle de chaque profil technique impliqué.
Sujets abordés :
- l’intéressement par rapport aux autres systèmes de rémunération
- le rôle de l’intéressement dans la relation agence
- les conditions de succès de l’intéressement et sa mise en place
- objectifs, critères et évaluations
Pour qui ?
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, négocier et optimiser la rémunération des agences (directeurs/responsables marketing – communication ; acheteurs…)
Niveau : intermédiaire – expert
Cette Brand Academy est recommandée tout particulièrement à ceux qui ont suivi la formation du 22 novembre de 14h à 16h30 sur « Quel mode de rémunération agence adapté à sa communication ?» afin de compléter leur expertise sur le sujet et obtenir un Open Badge « Compétence en Rémunération agence ».
Cette formation fait partie du parcours « Relations annonceurs - agences » composé de 4 modules dont la durée est, pour chacun, de 2,5 x 2 heures :
A l’issu de chaque module de 5 heures (2,5 x 2) vous sera délivré un Open badge, reconnaissance de l’acquisition d’un savoir-faire dans l’un des domaines suivants : appel d’offres - brief - création - rémunération.
Le suivi des 20 heures de formation des 4 modules vous permettra d’obtenir le méta badge « Compétence en Relations annonceurs-agences »
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur le système de rémunération actuelle de leurs agences et notamment sur sa capacité à challenger l’agence. Ils seront à même de proposer éventuellement des alternatives en connaissance de cause.
Programme
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14:00 - 14:30
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14:30 - 15:00
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15:00 - 15:30
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15:30 - 16:00
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16:00 - 16:30