Podcast : quels sont les indispensables pour se lancer ? - Loup Agency - À propos
Vecteur de communication par excellence, le podcast est entré dans les habitudes quotidiennes de milliers personnes en France. Pour les marques, il est tout particulièrement intéressant car il permet d’établir une relation de confiance avec les auditeurs et auditrices tout en ayant une grande liberté créative.
Cette session de formation animée en duo permettra à tous les participants de comprendre les étapes nécessaires pour construire un podcast de marque mais aussi comment intégrer ce medium dans sa stratégie de brand content.
Sujets abordés :
- Introduction au podcast
- Les étapes clés pour construire son podcast
- Stratégie éditoriale : message principal, sujet et cibles
- Audiences et résultats escomptés
- Bien promouvoir et diffuser son podcast de marque
Pour qui ?
-
La formation est destinée au responsable communication, responsable de contenu, marketing et social media.
-
Niveau : tout public
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation les apprenants pourront construire un podcast de marque et s’assurer de sa bonne diffusion et promotion pour adresser les bonnes cibles.
Orateurs
Programme
-
9:30 - 10:00
-
10:00 - 10:45
-
10:45 - 11:00
-
11:00 - 11:20
-
11:20 - 11:30