Menu

Orateurs de l’évènement Podcast : quels sont les indispensables pour se lancer ? - Loup Agency

Podcast : quels sont les indispensables pour se lancer ? - Loup Agency - Orateurs

Brand Academy, Brand, naming, podcast, communication, imagedemarque
Podcast : quels sont les indispensables pour se lancer ? - Loup Agency

À propos des orateurs

  1. Lisa OMARA

    Lisa OMARA

    Lisa est fondatrice de PYAR LAB, une agence de relations presse et publiques engagée sur des thématiques sociétales. Forte d’une expérience de 10 ans en relations presse et communication, elle accompagne des marques, des artistes et des personnalités publiques à développer leur notoriété et leur image à travers les médias (presse écrite, web, et digitale). Elle est aussi co-fondatrice de BUL STUDIO, un studio de podcast dédié à la création de podcast de marque avec des influenceurs aux côtés de Myriam Ouni.
  2. Myriam OUNI

    Myriam OUNI

    Fondatrice d’INFLUENCE CORNER un podcast dédié à l’influence proposant plus de soixante interviews avec des professionnels du marketing et de la communication pour décrypter leurs stratégies d’influence et forte de 9 ans d’expérience en marketing, Myriam accompagne les marques dans leur développement de dispositifs d’influence sur les réseaux sociaux et à travers les podcasts. Elle est aussi la co-fondatrice de BUL STUDIO, un studio de podcast dédié à la création de podcast de marque avec des influenceurs.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.