Podcast : quels sont les indispensables pour se lancer ? - Loup Agency - Orateurs
Brand Academy, Brand, naming, podcast, communication, imagedemarque

À propos des orateurs
-
Lisa OMARA
Lisa est fondatrice de PYAR LAB, une agence de relations presse et publiques engagée sur des thématiques sociétales. Forte d’une expérience de 10 ans en relations presse et communication, elle accompagne des marques, des artistes et des personnalités publiques à développer leur notoriété et leur image à travers les médias (presse écrite, web, et digitale). Elle est aussi co-fondatrice de BUL STUDIO, un studio de podcast dédié à la création de podcast de marque avec des influenceurs aux côtés de Myriam Ouni. -
Myriam OUNI
Fondatrice d’INFLUENCE CORNER un podcast dédié à l’influence proposant plus de soixante interviews avec des professionnels du marketing et de la communication pour décrypter leurs stratégies d’influence et forte de 9 ans d’expérience en marketing, Myriam accompagne les marques dans leur développement de dispositifs d’influence sur les réseaux sociaux et à travers les podcasts. Elle est aussi la co-fondatrice de BUL STUDIO, un studio de podcast dédié à la création de podcast de marque avec des influenceurs.