Home
Articles
-
Comment renforcer sa posture de manager ? - Interview de Jean-Gilles Barbier, SYMBIOSIS-consultants
L’Union des marques propose des Masterclass, un format mixant conférence et échanges avec une personnalité inspirante et reconnue…
-
La fonction marketing est-elle plus utile qu'il y a cinq ans ?
Risque-t-elle de perdre son utilité fondamentale ? 67 % des membres du Think Tank CMO de l'Union des marques considèrent qu’elle est «…
-
Gold Circle, start-up accélérée par l’Union des marques, sera présent à Viva Technology du 15 au 18 juin 2022 sur le stand de Publicis
Gold Circle sera présent à Viva Technology du 15 au 18 juin 2022 sur le stand de Publicis.
-
Partenariat Figaro Partner X Start-up your brand
Dans le cadre de notre partenariat avec le Groupe Figaro, les start-ups du programme Start-up your brand bénéficient d'une belle visibilité…
-
Aive, start-up accélérée par l’Union des marques, accélère sa commercialisation aux côtés d’investisseurs français et américains
Aive finalise son second tour de financement auprès d’une « dream team » de business angels français et américains. La…
-
Le Grand Prix Stratégies du Brand Content 2022
Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans. Le Grand Prix Stratégies…
Agenda
-
01 juil.
Insights Hub
Insights -
05 juil.
Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ?
Brand Academy, Legal Team, Relations agences Paris -
05 juil.
CSR Team – Comment créer un événement responsable ? Présentation des 3 engagements incontournables et des solutions pour répondre à cette ambition
RSE et communication responsable -
05 juil.
Média Team
Efficacité, média -
05 juil.
Réunion publicité alimentaire
Publicité alimentaire -
07 juil.
Formation à distance : IAS - Comment mettre en œuvre la Brand safety et la Brand Suitability pour protéger sa marque ?
Brand Academy, socialmedia, brandsafety, brandsuitability, contexte, qualitémédia
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building