Menu

Home

Articles

  1. Révélation du Palmarès du marketing responsable : quand l’impact devient moteur de performance

    Le 25 novembre 2025, à Sciences Po Paris, le collectif Réussir avec un Marketing Responsable, dont l’Union des marques est partenaire,…

  2. Les Trophées Impact mettent en lumière les nouvelles pratiques de l’événementiel

    À l’occasion du salon Produrable, CLIMEET a lancé la première édition des Trophées Impact de…

  3. Influence marketing : l’ARPP dévoile ses enseignements sur la transparence des collaborations commerciales et le respect de la déontologie

    L’Observatoire de l’Influence Responsable, piloté par l’ARPP et dont l'Union des marques est un des membres fondateurs, a livré…

  4. Contenus premium, développement de la mesure cross médias et plateformisation des achats au programme du Forum Médias 2025

    Le Forum Médias 2025, organisé par l’Union des marques en partenariat avec Ebiquity, l’UDECAM et The Media Leader, s’est…

  5. 5 questions clés pour réussir dans le retail media

    Selon une étude globale du BCG (Boston Consulting Group), le marché mondial du retail media est estimé à 130 milliards de dollars…

  6. Grand Prix de la Responsabilité de la Communication et des Médias 2025 : quand responsabilité et créativité se rencontrent

    Le palmarès du Grand Prix de la Responsabilité de la Communication et des Médias 2025 a été dévoilé le 25…

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building