Menu

Home

Articles

  1. Partenariat Figaro Partner X Start-up your brand Promo 16

    Dans le cadre de notre partenariat avec le Groupe Figaro, les start-ups du programme Start-up your brand bénéficient d'une belle visibilité…

  2. Communication et handicap : l’inclusion, un enjeu stratégique pour les marques

    L’Union des marques dévoile en avant-première les enseignements clés de l’étude « Voir, comprendre, inclure…

  3. Interview : Et si le KPI décisif c'était l’audace ? - Antoinette Benoit

    Le 30 janvier 2026 de 9h30 à 10h45, la Brand Academy recevra pour une Masterclass : Antoinette Benoit. Et si le KPI décisif c'était…

  4. Start-up your brand : Focus sur Liik

    Média social 100% vidéo dédié à l'entertainment et à la création, Liik repère les nouvelles…

  5. Tribune : « CEP, 20 ans d’audace, de responsabilité et de transition au service des marques »

    À l’heure où nos métiers de la communication et du marketing sont confrontés à des mutations profondes, il est…

  6. Votre .marque, une opportunité rare pour sécuriser et gouverner votre territoire numérique

    En 2026, l’ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers) rouvre exceptionnellement la possibilité pour les entreprises…

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building