-
29 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ?
Comment définir ses objectifs digitaux ? ses cibles ? son budget ? -
28 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment Google met sa data et ses outils au service des marques ?
Sur quels insights et outils s’appuyer pour adapter sa communication au contexte actuel ? -
28 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment (bien) sélectionner et (mieux) travailler avec des ressources externes ?
#consultants #freelance #externalisation #soustraitance #outsourcing #intermédiaire #expert -
24 avr.Plus d'informations
Think Tank « Open Reinvention » – Session Covid #6
Think Tank « Open Reinvention » – Session Covid #6Paris -
24 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ?
D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ? -
23 avr.Plus d'informations
Procurement Team #2 (en distanciel)
Session spéciale Covid-19 avec actions de l'Union des marques, résultats du baromètre marques et marketeurs en temps de crive, puis témoignages entreprises. -
23 avr.Plus d'informations
Formation à distance : WhatsApp, Messenger : Comment les messageries permettent-elles de rester au plus près de ses clients/prospects ?
Qu’offrent les outils de messageries aujourd’hui ? pour quel cas et quel budget ? -
22 avr.Plus d'informations
Média team #4 - Spéciale Covid-19 (en distanciel)
Session spéciale Covid-19, sur les conséquences liées à la crise pour les marques d'un point de vue médias. -
21 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Pourquoi mener des campagnes audio digital ?
Quel est le marché du podcast ? Quels sont les exemples de campagnes réussies ? -
16 avr.Plus d'informations
Formation à distance - Comment YouTube accompagne les citoyens et les marques dans le contexte actuel ?
Comment YouTube répond aux différents besoins des internautes/citoyens ? Comment les marques peuvent-elles prendre la parole et émerger efficacement actuellement ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 90
- 91
- 92
- ...
- 109
- Page suivante