Formation à distance : Comment mettre en place une rémunération à l'intéressement efficace et au service de la collaboration ? - À propos
Cet session permettra à tous les participants d'intégrer les grands principes de la rémunération des agences et les spécificités de celle des agences de création par la compréhension des processus, des activités et du rôle de chaque profil technique impliqué.
Sujets abordés :
- l’intéressement par rapport aux autres systèmes de rémunération
- le rôle de l’intéressement dans la relation agence
- les conditions de succès de l’intéressement et sa mise en place
- objectifs, critères et évaluations
Pour qui ?
-
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, négocier et optimiser la rémunération des agences (directeurs/responsables marketing – communication ; acheteurs…)
Niveau : intermédiaire – expert
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur le système de rémunération actuelle de leurs agences et notamment sur sa capacité à challenger l’agence. Ils seront à même de proposer éventuellement des alternatives en connaissance de cause
Programme
-
9:30 - 10:00
-
10:00 - 10:15
-
10:15 - 10:45
-
10:45 - 11:15
-
11:15 - 11:50
-
11:50 - 12:00