Formation à distance : Comment organiser et sécuriser les choix créatifs ? - À propos
Cette matinée permettra à tous les participants d’anticiper les obstacles à l’adoption d’un choix créatif stable et de mettre en œuvre des organisations, outils et méthodes adaptés. Ils pourront ainsi amener leur organisation à porter un jugement constructif sur les projets créatifs et prendre plus facilement des décisions objectives ainsi qu’améliorer leur capacité à interagir avec leur(s) agence(s) sur ces sujets.
Sujets abordés :
- L’insertion du choix créatif dans votre entreprise/ organisation,
- Les logiques d’organisation du travail qui vont à l’encontre d’un choix adapté et stable
- Etapes, outils, méthodes pour effectuer des choix créatifs stables et adaptés à vos enjeux
Pour qui ?
-
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de choisir des propositions créatives et de les porter et faire accepter ou valider par une organisation interne parfois complexe (directeurs/responsables marketing – communication ; chefs de groupe ou de produit…)
Niveau : intermédiaire – expert
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur les méthodes internes d’évaluation, dialogue et choix créatif. Ils seront à même de proposer éventuellement des évolutions en connaissance de cause.
Programme
-
9:30 - 10:15
-
10:15 - 10:45
-
10:45 - 11:30
-
11:30 - 11:50
-
11:50 - 12:00