-
02 juil.Plus d'informations
Media Team
Ordre du jourParis -
02 juil.Plus d'informations
Le pouvoir économique des marques - AACC
Le pouvoir économique des marques - AACCParis -
27 juinPlus d'informations
ASSEMBLEE GENERALE UNION DES MARQUES 2019
INVITATION ASSEMBLEE GENERALE UNION DES MARQUES EXCEPTIONNELLEParis -
27 juinPlus d'informations
Comment mener sa stratégie expérientielle avec efficacité ?
Comment mener sa stratégie expérientielle avec efficacité ?Paris -
25 juinPlus d'informations
Petit Web - ID Le club - "Process et organisation de l'innovation chez Accor"
* -
25 juinPlus d'informations
Présentation de l’étude Meaningful brands 2019
Alors que nous avons tous en tête le chiffre (alarmant) de 77% des marques qui pourraient disparaitre sans que personne ne s’en soucie, cette réunion sera l’occasion…Paris -
25 juinPlus d'informations
AGENCY FUTURES
*Paris -
20 juinPlus d'informations
Réunion data - mise en œuvre du RGPD dans l'écosystème publicitaire
Mise en oeuvre du RGPD dans l'écosystème publicitaireUn an après, quelles démarches, quelles tendances ? Dans le prolongement du cycle de…Paris -
20 juinPlus d'informations
Marketing responsable - Faire preuve d’audace et redéfinir la proposition de valeur : pourquoi est-ce une nécessité ?
Faire preuve d’audace et redéfinir la proposition de valeur : pourquoi est-ce une nécessité ? -
19 juinPlus d'informations
Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?
Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 91
- 92
- 93
- ...
- 99
- Page suivante