Menu

Événements passés

  1. 02 juil.

    Media Team

    Ordre du jour 
    Paris
    Plus d'informations
  2. 02 juil.

    Le pouvoir économique des marques - AACC

    Le pouvoir économique des marques - AACC
    Paris
    Plus d'informations
  3. 27 juin

    ASSEMBLEE GENERALE UNION DES MARQUES 2019

    INVITATION ASSEMBLEE GENERALE UNION DES MARQUES EXCEPTIONNELLE
    Paris
    Plus d'informations
  4. 27 juin

    Comment mener sa stratégie expérientielle avec efficacité ?

    Comment mener sa stratégie expérientielle avec efficacité ?  
    Paris
    GettyImages-869155894.jpg
    Plus d'informations
  5. 25 juin

    Petit Web - ID Le club - "Process et organisation de l'innovation chez Accor"

    *
    IDLECLUB.PNG
    Plus d'informations
  6. 25 juin

    Présentation de l’étude Meaningful brands 2019

    Alors que nous avons tous en tête le chiffre (alarmant) de 77% des marques qui pourraient disparaitre sans que personne ne s’en soucie, cette réunion sera l’occasion…
    Paris
    Plus d'informations
  7. 25 juin

    AGENCY FUTURES

    *
    Paris
    Plus d'informations
  8. 20 juin

    Réunion data - mise en œuvre du RGPD dans l'écosystème publicitaire

           Mise en oeuvre du RGPD dans l'écosystème publicitaireUn an après, quelles démarches, quelles tendances ? Dans le prolongement du cycle de…
    Paris
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  9. 20 juin

    Marketing responsable - Faire preuve d’audace et redéfinir la proposition de valeur : pourquoi est-ce une nécessité ?

    Faire preuve d’audace et redéfinir la proposition de valeur : pourquoi est-ce une nécessité ?
    GettyImages-1071915652.jpg
    Plus d'informations
  10. 19 juin

    Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?

    Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?
    Paris
    GettyImages-921054562.jpg
    Plus d'informations