Menu

Événements passés

  1. 11 sept.

    Formation à distance : Qu’est ce que le marketing prédictif ? A quoi ça sert ?

    Qu’est-ce que cela va changer concrètement en matière de production de contenus, d’e-commerce, de connaissance clients … ? Pourra-t-on se passer des agences…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 10 sept.

    Legal Team & Responsible communication Team

           
    Plus d'informations
  3. 10 sept.

    Média Team #8 - Nouveau GRP TV : comprendre et agir !

    En cette rentrée, un point complet sur l'évolution de la mesure d'audience TV, incluant les difficultés pour les annonceurs à établir de nouveaux standards de…
    Plus d'informations
  4. 09 sept.

    Rencontres Médias du 9 septembre 2020

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Reworld MediaConnect, Figaro Media, JCDecaux, Amazon, Next Media Solutions, France tv Publicité,…
    Plus d'informations
  5. 01 sept.

    [Test] - Only Members and Teams

          
    Paris
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 23 juil.

    Legal Team - Focus Publicité marketing & consommation

       
    Plus d'informations
  7. 10 juil.

    Formation à distance : Comment adapter les meetings, formations ou ateliers créatifs à un environnement virtuel ?

    Pourquoi devons-nous adapter notre vision de collaboration et d’échanges ? Quels sont les recommandations, les pièges à éviter, les outils…
    Plus d'informations
  8. 09 juil.

    Formation à distance : Quelle communication de marque développer sur le digital dans un contexte post-covid ?

    Quel type d’informations mettre en ligne ? Quelles réponses apporter au niveau de la marque et pas uniquement au niveau opérationnel à des clients fortement en demande…
    Plus d'informations
  9. 02 juil.

    Legal Team - Réunion Data & Privacy : Cookies et consentement à la publicité personnalisée

          
    Plus d'informations
  10. 01 juil.

    Média team #7 - Spéciale Covid-19 (en distanciel)

    Session spéciale Covid-19, sur les conséquences liées à la crise pour les marques d'un point de vue médias. 
    Plus d'informations