-
04 déc.Plus d'informations
Comment et pourquoi effectuer une veille médias ?
Comment choisir parmi l'ensemble des informations fournies ? quels mots clés choisir ? comment voir venir une crise et comment réagir ? En quoi l'IA va changer profondément la…Paris -
02 déc.Plus d'informations
Le prix Effie 2019
Le 26e rendez-vous de l'éfficacité de la communication -
29 nov.Plus d'informations
Workshop Insights Hub
<Description>Paris -
28 nov.Plus d'informations
Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ?
#CRM #Stratégie #Efficacité #ConsumerCentric #RelationClient #PerformanceParis -
26 nov.Plus d'informations
Comment utiliser l’intelligence collective de vos équipes et de vos organisations pour adresser tous vos défis ?
#transformer, #innover, #accélérer, #engagerParis -
25 nov.Plus d'informations
Tendances Communication 2019
<Description> -
21 nov.Plus d'informations
Insight LAB : la connaissance client nouvelle génération
Workshop IA sémantiqueParis -
20 nov.Plus d'informations
Quel mode de rémunération adapté à sa communication retenir ?
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ?Paris -
20 nov.Plus d'informations
Appel d'offres : qui consulter, qui sélectionner ? Quelles long list et short list ?
Quelle agence me correspond ? Comment choisir celle qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ?Paris -
19 nov.Plus d'informations
Comment avoir un dialogue objectif et constructif lors de l’évaluation de la création ?
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus…Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 91
- 92
- 93
- ...
- 104
- Page suivante