-
19 nov.Plus d'informations
Programme FAIRe : engagement #12 : identifier et animer ses parties prenantes (1ère partie)/ évolution du programme à l'horizon 2022 (2ème partie)
1ère Partie : Parties prenantes externes : comment les identifier ? Quelle stratégie mettre en place pour les monitorer ? Comment tisser des liens et entretenir des…Paris -
19 nov.Plus d'informations
Comment rédiger un brief adapté et pertinent ? Quelle question choisir ?
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel…Paris -
19 nov.Plus d'informations
Marketing Day
L'édition 2019 sera placée sous le thème de l'engagement. -
15 nov.Plus d'informations
PROCUREMENT TEAM : Groupe de travail AACC Digital
-
14 nov.Plus d'informations
Les assistants vocaux sont-ils le futur de la transformation digitale ?
#assistantsvocaux #smartspeaker #voix #voice #strategievocaleParis -
12 nov.Plus d'informations
Think Tank « Open Reinvention » – Session 7
Think Tank « Open Reinvention » – Session 7Paris -
12 nov.Plus d'informations
Comment se préparer à une intervention face aux médias ?
#prisedeparole #relationspresse #mediatraining #communicationdirigeant #personalbrandingParis -
12 nov.Plus d'informations
Petit Web - ID Le club
"Process et organisation de l’innovation chez Nestlé " -
07 nov.Plus d'informations
Marketing Remix
Digital, data, programmatique, les révolutions de la pub et des contenus. -
07 nov.Plus d'informations
Comment mettre en place, piloter et mesurer une relation de confiance avec ses partenaires extérieurs ?
#Confiance #CroissanceBusiness #Efficacité #RelationsAgences #RelationsPrestataires #Contrat #IndicateursDePerformances #Transformation #MesureParis
- Page précédente
- 1
- ...
- 92
- 93
- 94
- ...
- 104
- Page suivante