Menu

Événements passés

  1. 25 juin

    Présentation de l’étude Meaningful brands 2019

    Alors que nous avons tous en tête le chiffre (alarmant) de 77% des marques qui pourraient disparaitre sans que personne ne s’en soucie, cette réunion sera l’occasion…
    Paris
    Plus d'informations
  2. 25 juin

    AGENCY FUTURES

    *
    Paris
    Plus d'informations
  3. 20 juin

    Réunion data - mise en œuvre du RGPD dans l'écosystème publicitaire

           Mise en oeuvre du RGPD dans l'écosystème publicitaireUn an après, quelles démarches, quelles tendances ? Dans le prolongement du cycle de…
    Paris
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  4. 20 juin

    Marketing responsable - Faire preuve d’audace et redéfinir la proposition de valeur : pourquoi est-ce une nécessité ?

    Faire preuve d’audace et redéfinir la proposition de valeur : pourquoi est-ce une nécessité ?
    GettyImages-1071915652.jpg
    Plus d'informations
  5. 19 juin

    Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?

    Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?
    Paris
    GettyImages-921054562.jpg
    Plus d'informations
  6. 19 juin

    Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?

    Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?
    Plus d'informations
  7. 19 juin

    Comment évaluer un projet de création et débriefer l’agence ?

    Comment évaluer un projet de création et débriefer l’agence ?  
    Paris
    GettyImages-498565457.jpg
    Plus d'informations
  8. 18 juin

    Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?

    Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?  
    Paris
    GettyImages-937840132.jpg
    Plus d'informations
  9. 18 juin

    Comment bien sélectionner l’agence qui me correspond ?

    Comment bien sélectionner l’agence qui me correspond ?
    Paris
    GettyImages-474095786.jpg
    Plus d'informations
  10. 18 juin

    Comment construire son brief avec la bonne problématique ?

    Comment construire son brief avec la bonne problématique ?
    Paris
    GettyImages-1045811720 (1).jpg
    Plus d'informations