-
03 marsPlus d'informations
MASTERCLASS : Le Leadership inclusif pour des marques performantes
Comment développer des marques et des organisations pérennes pour un meilleur futur ? Quelles sont les responsabilités sociales d'un bon leader ? Comment construire des…Paris -
28 févr.Plus d'informations
Quelles sont les règles d’un bon storytelling de marque ?
Quelles sont les spécificités du storytelling ? Comment créer une histoire et quelle cohérence de style instiller dans votre marque ? -
27 févr.Plus d'informations
Legal Team - Focus création et production publicitaires et rencontre avec l'AACC
Musique - Mannequins et droit à l’image - Influenceurs -Production audiovisuelle - Bilan de la mise en œuvre du décretphotographie retouchéeParis -
27 févr.Plus d'informations
Média team #2
Toute l’actualité média passée en revue par des experts : de la tendance et des projections des coûts par média, aux cookies et la publicité…Paris -
25 févr.Plus d'informations
Comment produire une campagne publicitaire audiovisuelle au juste prix, sans nuire à la qualité ?
Quelles sont les différentes étapes de la production d’une campagne 360° ? Et quel est le rôle du client dans ce process ?Paris -
13 févr.Plus d'informations
Comment organiser un événement responsable ?
Qu’est-ce qu’un événement responsable ? Comment construire un plan d’actions ? Comment trouver des solutions pertinentes ?Paris -
06 févr.Plus d'informations
Conférence de restitution CES Las Vegas 2020
CES : Conférence de restitution MarcomtechParis -
04 févr.Plus d'informations
Journée Nationales des études 2020
La JNE - Insights, Intelligence, et Innovation, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing et des études, est de retour et part à la redécouverte du…PARIS -
04 févr.Plus d'informations
Programmatique, et si on ouvrait le capot ?
#programmatique #DSP #SSP #OpenAuction #RTB #Bidrequest #BidshadingParis -
04 févr.Plus d'informations
Benevolence In action
Mixant l'utilité et la responsabilité, la bénévolence constitue la garantie d'une croissance saine pour les marques et est un formidable levier de transformation : elle a…Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 92
- 93
- 94
- ...
- 107
- Page suivante