-
18 juinPlus d'informations
Quels sont les méthodes et les outils pour un brief agence efficace ?
Quels sont les méthodes et les outils pour un brief agence efficace ?Paris -
14 juinPlus d'informations
Start-ups morning
Venez échanger avec les start-ups de la promotion#3 lors d’une matinée consacrée au futur des métiers du marketing et de la communication.Paris -
13 juinPlus d'informations
Consumers Experience Team
MESURE & ENJEUX DE L’EXPERIENCE CLIENT BETC - 1er baromètre français de l’expérience client Quelles actions concrètes mettre en place pour…Paris -
12 juinPlus d'informations
Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ?
Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ?Paris -
11 juinPlus d'informations
CSR Team et Programme FAIRe - Agir ensemble contre le harcèlement : le plan d'action des agences de communication
Les représentants des agences ont été vivement interpellés ces dernières semaines sur le sujet du harcèlement dans la publicité et certaines marques se…Paris -
06 juinPlus d'informations
Comment analyser l’efficacité d’une opération de relations presse/ relations publics ?
Comment analyser l’efficacité d’une opération de relations presse/ relations publics ?Paris -
05 juinPlus d'informations
Comment mener sa stratégie expérientielle avec efficacité ?
Comment mener sa stratégie expérientielle avec efficacité ?Paris -
05 juinPlus d'informations
La 9e édition du G20 MARKETING & INNOVATION organisée par le groupe Leaders League, magazine Décideurs, aura lieu le mercredi 5 juin 2019 au Pavillon d'Armenonville à Paris.
La 9e édition du G20 MARKETING & INNOVATIONParis -
04 juinPlus d'informations
Comment encadrer ses relations avec les agences médias?
Comment contractualiser avec ses agences médias ?Paris -
04 juinPlus d'informations
Comment contractualiser avec ses agences médias ?
Comment contractualiser avec ses agences médias ?Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 93
- 94
- 95
- ...
- 100
- Page suivante