Menu

À propos de l’événement Média Team #9

Média Team #9 - À propos

Efficacité, media team, média
En cette rentrée si atypique et complexe, les sujets médias se bousculent au fil des semaines. Après les trois journées des Rencontres Médias et la Médias Team du 10 septembre consacrée à la mesure de l'audience TV hors domicile, nous vous donnons rendez-vous pour une nouvelle session d'1h30 en distanciel pour aborder et échanger sur les sujets du moment. 
.
Ordre du jour : 
  1. Etude One Next Influence 2020 : l'ACPM viendra présenter les résultats de sa nouvelle étude d'audience de référence des marques de Presse en France des Top Cadres et Top Revenus, tout en montrant l'intérêt de ces résultats pour les marques.
  2. Audience hors domicile : Ebiquity interviendra pour nous faire part de leur analyse sur l'impact économique du hors domicile.
  3. Conjoncture et perspectives de reprise et inflation du marché publicitaire : mise à jour des données par Ebiquity suite aux dernières annonces et informations
  4. Etats généraux de la publicité et transition écologique : actions de l'Union des marques
  5. Retour sur les Rencontres Médias : principales annonces des intervenants, réactions annonceurs sur les interventions, résultats de vos votes sur les interventions, feedback expérience utilisateurs...

.

Cette Média Team spéciale sera dans un format de courte durée (1h30) en visioconférence sur Teams. 
Le lien de connexion vous sera envoyé par invitation Outlook lorsque vous aurez confirmer votre inscription.

Programme

La période d'inscription est terminée.

Cette session sera en visioconférence sur Teams. Le lien vous sera envoyé par invitation Outlook lorsque vous aurez confirmer votre participation.