Formation à distance : Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ? - À propos
Cette matinée permettra à tous les participants de comprendre les enjeux du référencement naturel et du référencement payant.
Sujets abordés :
- Les fondamentaux du Search Marketing
- Evolution du comportement des internautes
- Synergies cross-Media
- Budgétiser son plan de Search Marketing
- Comment générer un trafic qualifié, créer de la notoriété, rentabiliser ses campagnes et fidéliser ses clients
- S’adresser à la bonne audience, avec le bon contenu et au bon moment
- Appréhender son univers concurrentiel
- Bâtir une veille stratégique et une veille tactique
- Savoir se démarquer de ses concurrents
Pour qui ?
-
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, négocier et optimiser leur stratégie de communication digitale (directeurs/responsables marketing, digital & communication ; acheteurs…).
Niveau : Tous publics
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront mieux appréhender leur stratégie de communication digitale et mieux comprendre l’importance de désiloter les stratégies de communication ainsi que l’importance de la veille pour gagner en efficacité et savoir se démarquer de la concurrence.
Programme
-
9:30 - 9:35
-
9:35 - 9:50
-
9:50 - 10:10
-
10:10 - 10:25
-
10:25 - 10:40
-
10:40 - 11:00
-
11:00 - 11:20
-
11:20 - 11:30