Brand academy : Workshop à distance : Apprenez à créer une marque authentique - À propos
Aujourd’hui les entreprises sont attirées - à l’image d’abeilles autour d’un pot de miel - par les problématiques sociétales et environnementales : des océans de plastiques à la diversité. Les gens sont de plus en plus méfiants envers ces efforts, considérés comme un flot de marketing bon marché destiné à inciter les gens à consommer plus. Thomas Kolster, alias M. Goodvertising, montre comment créer une marque authentique, axée sur les personnes. Il ne s'agit pas que les gens croient au « purpose » de votre marque, mais plutôt qu'ils croient en eux-mêmes et en leur capacité à provoquer le changement. L'atelier vous fournira la méthode Arrow pour créer une véritable transformation de marque ainsi que des outils pour créer de la pertinence et éviter le "purpose-washing". Ces méthodologies éprouvées sont les clés dont vous aurez besoin pour établir un changement de comportement à grande échelle et une croissance durable qui profite à tous.
Vous apprendrez :
• Comment éviter le "purpose-washing" et façonner la véritable pertinence de votre organisation
• Comment jouer un rôle plus significatif et authentique dans la vie des gens
• Comment créer un changement de comportement à grande échelle et finalement débloquer des ventes
Cette formation se déroulera en anglais.