Menu

À propos de l’événement Réunion thématique FAIRe #4 : Mise en œuvre de l’engagement #6 - Calculer l’impact environnemental de ses communications : quels enjeux, quels outils, quelles clés de succès ?

Réunion thématique FAIRe #4 : Mise en œuvre de l’engagement #6 - Calculer l’impact environnemental de ses communications : quels enjeux, quels outils, quelles clés de succès ? - À propos

Réunion thématique FAIRe #4 : Mise en œuvre de l’engagement #6 - Calculer l’impact environnemental de ses communications : quels enjeux, quels outils, quelles clés de succès ?

L’empreinte carbone de la diffusion des communications, on-line et off-line, est de plus en plus souvent questionnée.

Le secteur publicitaire est interpelé et encouragé à s’engager sur l’atteinte d’objectifs en ligne avec l’accord de Paris.

D’où part-on et comment mesurer cet impact pour éventuellement le réduire ?

Nous recevrons Romain Chapron, Digital & data manager, BNP Paribas, ainsi que le Cabinet I Care & Consult, qui ont mis en place ensemble un outil d’audit de l’impact des campagnes du groupe BNP Paribas.

La période d'inscription est terminée.