Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Réputation en ligne : Comment la contrôler et la préserver ?

Formation à distance : Réputation en ligne : Comment la contrôler et la préserver ? - À propos

Brand Academy, Efficacité, Influence, Réputation, Stratégie, Information, digital
Formation à distance : Réputation en ligne : Comment la contrôler et la préserver ?
Votre identité et votre réputation personnelle dépendent aussi des traces numériques disponibles sur le Web vous concernant. Découvrez lors de cette formation comment maîtriser et optimiser votre profil digital.
 
 
Sujets abordés :
- Découvrir les notions d’e-réputation et d’identité numérique,
- Apprendre les enjeux, les bonnes pratiques et les précautions à adopter,
- Définir et déployer son identité numérique (prise de parole, ligne éditoriale, fond et forme, identifier les communautés pertinentes),
- Gérer l’évolution de son e-réputation (outils gratuits de veille et d’alerte, suivi des alliés et des détracteurs, recours juridiques, assurances spécifiques).
 
 
Pour qui ?
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, souhaitent mieux maîtriser leur identité numérique et l’empreinte qu’ils laissent sur le Web et les réseaux sociaux
- Niveau : tout public
 
 
Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation, les participants seront en mesure de comprendre les enjeux que constitue une empreinte numérique et de prendre quelques dispositions pour mieux gérer celle-ci
 
esj.jpg

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.