Menu

Événements passés

  1. 13 févr.

    Comment organiser un événement responsable ?

    Qu’est-ce qu’un événement responsable ? Comment construire un plan d’actions ? Comment trouver des solutions pertinentes ?
    Paris
    Plus d'informations
  2. 06 févr.

    Conférence de restitution CES Las Vegas 2020

    CES : Conférence de restitution Marcomtech
    Paris
    Plus d'informations
  3. 04 févr.

    Journée Nationales des études 2020

    La JNE - Insights, Intelligence, et Innovation, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing et des études, est de retour et part à la redécouverte du…
    PARIS
    MicrosoftTeams-image (1).png
    Plus d'informations
  4. 04 févr.

    Programmatique, et si on ouvrait le capot ?

    #programmatique #DSP #SSP #OpenAuction #RTB #Bidrequest #Bidshading 
    Paris
    Plus d'informations
  5. 04 févr.

    Benevolence In action

    Mixant l'utilité et la responsabilité, la bénévolence constitue la garantie d'une croissance saine pour les marques et est un formidable levier de transformation : elle a…
    Paris
    Plus d'informations
  6. 31 janv.

    FAIRe 2020 - Tous activistes ? La 1ère matinée de la communication et du marketing responsable

    Une matinée pour comprendre les enjeux de responsabilité actuels et à venir des marques, pour partager les expériences et nous inspirer.
    Issy-les-Moulineaux
    Plus d'informations
  7. 29 janv.

    Dans le contexte de la digitalisation des marques, pourquoi le naming redevient-il un vecteur essentiel de la stratégie de communication ?

    Comment en finir avec les stéréotypes sur le nom de marque ? Quelles sont les principaux objectifs à assigner au nom ? Comment franchir les principaux obstacles et…
    Paris
    Plus d'informations
  8. 28 janv.

    Legal Team

    La rupture brutale des relations commerciales établies, quelles problématiques dans le secteur de la publicité, quelles attitudes pour les marques ? Intervention de Nathalia…
    Paris
    Plus d'informations
  9. 23 janv.

    Formation à distance : Les Millennials, un concept bullshit

    Pourquoi cette cible n’existe pas ? Pourquoi est-ce une aberration au sens sociologique et marketing ?
    Plus d'informations
  10. 23 janv.

    Workshop sur la publicité responsable et solidaire : pourquoi et comment ? - GOODEED

    Marques, quand l’engagement vous démarque !
    Paris
    Plus d'informations