Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ? - À propos
Cette formation permettra à tous les participants d'intégrer les grands principes de la mesure publicitaire digitale, au travers de la connaissance de l’écosystème de la mesure (adserver, cookies, etc.), d’une méthodologie pour mesurer ses campagnes et de bonnes pratiques pour être en capacité de piloter ses performances médias.
Sujets abordés :
- Les grands principes de la mesure publicitaire digitale
- 7 étapes pour réussir le tracking de vos campagnes médias
- Les bonnes pratiques pour enrichir votre mesure ad-centric
Pour qui ?
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, sont responsables webmarketing, acquisition, analytics ainsi que ceux qui sont en charge d’assurer la coordination avec les agences médias.
- Niveau : débutant - intermédiaire
Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur le système de mesure mis en place par leurs agences média pour être en capacité de comprendre l’ensemble de la chaîne de valeur et la challenger.