-
10 marsPlus d'informations
Comment travailler main dans la main avec des influenceurs ?
#influence #relations influenceurs #marque #authenticité #engagement #efficacitéParis -
06 marsPlus d'informations
LA TRANSFORMATION DATA DES ETUDES- Team Data, Insight & Foresight -
La Data (pour ne pas dire Big data) créée de nombreux bouleversement sur le champs des études et de la connaissance clients. L'enjeu du fameux "Triple V" (Volume,…Paris -
05 marsPlus d'informations
Comment intégrer efficacement le Native Advertising dans une stratégie marketing digitale ?
Qu'est ce que le Native Advertising ? Quelles sont les opportunités pour les annonceurs ? Quelles sont les bonnes pratiques de créativités & mesure des performances ?Paris -
04 marsPlus d'informations
Formation à distance : Woke washing, nouvel écueil et nouveau risque pour les marques ?
Le Woke washing est-il une déformation du "purpose marketing" ? Comment le définir ? Comment détecter les risques de woke washing ? Comment les éviter ? -
03 marsPlus d'informations
MASTERCLASS : Le Leadership inclusif pour des marques performantes
Comment développer des marques et des organisations pérennes pour un meilleur futur ? Quelles sont les responsabilités sociales d'un bon leader ? Comment construire des…Paris -
28 févr.Plus d'informations
Quelles sont les règles d’un bon storytelling de marque ?
Quelles sont les spécificités du storytelling ? Comment créer une histoire et quelle cohérence de style instiller dans votre marque ? -
27 févr.Plus d'informations
Legal Team - Focus création et production publicitaires et rencontre avec l'AACC
Musique - Mannequins et droit à l’image - Influenceurs -Production audiovisuelle - Bilan de la mise en œuvre du décretphotographie retouchéeParis -
27 févr.Plus d'informations
Média team #2
Toute l’actualité média passée en revue par des experts : de la tendance et des projections des coûts par média, aux cookies et la publicité…Paris -
25 févr.Plus d'informations
Comment produire une campagne publicitaire audiovisuelle au juste prix, sans nuire à la qualité ?
Quelles sont les différentes étapes de la production d’une campagne 360° ? Et quel est le rôle du client dans ce process ?Paris -
13 févr.Plus d'informations
Comment organiser un événement responsable ?
Qu’est-ce qu’un événement responsable ? Comment construire un plan d’actions ? Comment trouver des solutions pertinentes ?Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 88
- 89
- 90
- ...
- 104
- Page suivante