Formation à distance : Comment mieux vendre à distance en période de COVID-19 grâce au product content ? - À propos
La communication produit est essentielle car elle :
- accompagne les acheteurs dans leur délibération,
- fournit les informations utiles pour se décider,
- permet de se projeter dans l'expérience du produit ou du service.
Les mesures sanitaires imposent aux consommateurs de faire leur choix de plus en plus en ligne sans toucher le produit ni bénéficier d’un conseiller. C'est donc le moment d'optimiser la présentation des produits et des services en digital.
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre et optimiser la communication produit (directeurs/responsables marketing – communication ; responsables digital et e-commerce ; responsables PIM ou DAB ; responsables content factory)
- Niveau : tout public
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront optimiser leur communication produit : textes, photos, vidéos, tutoriels, modes d’emploi, newsletter produit, retail media. Ils connaîtrons les règles d'écriture de la communication produit, le lien à la marque, les tendances créatives et les enjeux en termes de production.
Programme
-
9:30 - 10:00
-
10:00 - 10:15
-
10:15 - 10:45
-
10:45 - 11:00
-
11:00 - 11:20
-
11:20 - 11:30