Menu

Événements passés

  1. 26 nov.

    Comment utiliser l’intelligence collective de vos équipes et de vos organisations pour adresser tous vos défis ?

    #transformer, #innover, #accélérer, #engager 
    Paris
    Plus d'informations
  2. 25 nov.

    Tendances Communication 2019

    <Description>
    Plus d'informations
  3. 21 nov.

    Insight LAB : la connaissance client nouvelle génération

    Workshop IA sémantique
    Paris
    Plus d'informations
  4. 20 nov.

    Quel mode de rémunération adapté à sa communication retenir ?

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ?
    Paris
    Plus d'informations
  5. 20 nov.

    Appel d'offres : qui consulter, qui sélectionner ? Quelles long list et short list ?

    Quelle agence me correspond ? Comment choisir celle qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ?
    Paris
    Plus d'informations
  6. 19 nov.

    Comment avoir un dialogue objectif et constructif lors de l’évaluation de la création ?

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus…
    Paris
    Plus d'informations
  7. 19 nov.

    Programme FAIRe : engagement #12 : identifier et animer ses parties prenantes (1ère partie)/ évolution du programme à l'horizon 2022 (2ème partie)

    1ère Partie : Parties prenantes externes : comment les identifier ? Quelle stratégie mettre en place pour les monitorer ? Comment tisser des liens et entretenir des…
    Paris
    Plus d'informations
  8. 19 nov.

    Comment rédiger un brief adapté et pertinent ? Quelle question choisir ?

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel…
    Paris
    Plus d'informations
  9. 19 nov.

    Marketing Day

    L'édition 2019 sera placée sous le thème de l'engagement.
    Mday.png
    Plus d'informations
  10. 15 nov.

    PROCUREMENT TEAM : Groupe de travail AACC Digital

      
    Paris
    Plus d'informations