-
05 maiPlus d'informations
The Hero Trap / Post-purpose
Screw purpose, who can you help people become? -
05 maiPlus d'informations
Média team #5 - Spéciale Covid-19 (en distanciel)
Session spéciale Covid-19, sur les conséquences liées à la crise pour les marques d'un point de vue médias. -
05 maiPlus d'informations
Formation à distance : Réalité virtuelle, augmentée ou mixe, quelle utilité en communication ?
Comment et pourquoi utiliser ces techniques ? Pour quels résultats ? -
30 avr.Plus d'informations
Webinar : How to turn challenges into success stories with sustainable marketing ?
Sustainability as a creative wrecking ball -
29 avr.Plus d'informations
Business as un-usual
L’Union des Marques et Green Management School, l’école de la transition écologique et solidaire co-fondée par Audrey Pulvar et MediaSchool vous invitent à un… -
29 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?
Comment sortir du cadre pour mieux répondre aux enjeux réels d’un lancement produit ou d’une communication de marque ? Comment prendre de la hauteur dans un brief pour… -
29 avr.Plus d'informations
Webinar : How to win in Cannes and make the world better ?
Win in Cannes – while making a real impact! -
29 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ?
Comment définir ses objectifs digitaux ? ses cibles ? son budget ? -
28 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment Google met sa data et ses outils au service des marques ?
Sur quels insights et outils s’appuyer pour adapter sa communication au contexte actuel ? -
28 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment (bien) sélectionner et (mieux) travailler avec des ressources externes ?
#consultants #freelance #externalisation #soustraitance #outsourcing #intermédiaire #expert
- Page précédente
- 1
- ...
- 87
- 88
- 89
- ...
- 107
- Page suivante