-
26 nov.Plus d'informations
Comment utiliser l’intelligence collective de vos équipes et de vos organisations pour adresser tous vos défis ?
#transformer, #innover, #accélérer, #engagerParis -
25 nov.Plus d'informations
Tendances Communication 2019
<Description> -
21 nov.Plus d'informations
Insight LAB : la connaissance client nouvelle génération
Workshop IA sémantiqueParis -
20 nov.Plus d'informations
Quel mode de rémunération adapté à sa communication retenir ?
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ?Paris -
20 nov.Plus d'informations
Appel d'offres : qui consulter, qui sélectionner ? Quelles long list et short list ?
Quelle agence me correspond ? Comment choisir celle qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ?Paris -
19 nov.Plus d'informations
Comment avoir un dialogue objectif et constructif lors de l’évaluation de la création ?
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus…Paris -
19 nov.Plus d'informations
Programme FAIRe : engagement #12 : identifier et animer ses parties prenantes (1ère partie)/ évolution du programme à l'horizon 2022 (2ème partie)
1ère Partie : Parties prenantes externes : comment les identifier ? Quelle stratégie mettre en place pour les monitorer ? Comment tisser des liens et entretenir des…Paris -
19 nov.Plus d'informations
Comment rédiger un brief adapté et pertinent ? Quelle question choisir ?
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel…Paris -
19 nov.Plus d'informations
Marketing Day
L'édition 2019 sera placée sous le thème de l'engagement. -
15 nov.Plus d'informations
PROCUREMENT TEAM : Groupe de travail AACC Digital
- Page précédente
- 1
- ...
- 87
- 88
- 89
- ...
- 100
- Page suivante