Menu

Événements passés

  1. 10 avr.

    Formation à distance : Qu’est-ce que l’intelligence artificielle ?

    Quelles applications pour les marques et leurs clients ?
    Plus d'informations
  2. 09 avr.

    Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?

    Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ?
    Plus d'informations
  3. 08 avr.

    Formation à distance : Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?

    Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?
    Plus d'informations
  4. 08 avr.

    WFA Webinar : Better sponsorship outcomes through better category management

    En ces temps troublés, la WFA (World federation of advertisers) ouvre ses webinars à toute marque, adhérente ou non. Ces webinars sont dispensés en anglais. Rappelons que…
    Plus d'informations
  5. 08 avr.

    Formation à distance : Comment expliquer l'avènement du consommateur activiste ?

    Le modèle de la société de consommation est de plus en plus contesté. Face à la relative impuissance des Etats et des associations, les consommateurs mettent la…
    Plus d'informations
  6. 07 avr.

    Formation à distance : Comment être rassurant dans sa communication interpersonnelle ?

    Comment faire passer le bon message ? Comment avoir la bonne posture ?
    Plus d'informations
  7. 07 avr.

    Legal Team : la crise sanitaire et ses impacts contractuels

        
    Plus d'informations
  8. 03 avr.

    Formation à distance : Comment défendre sa marque face aux Fake news ?

    Pourquoi les marques doivent-elles lutter contre les manipulations de l’information ?
    Paris
    Plus d'informations
  9. 02 avr.

    Formation à distance : Comment communiquer de manière responsable ?

    Contenu, support, process internes, relations avec les parties prenantes … quels sont les fondamentaux d’une communication durable et efficace ?
    Plus d'informations
  10. 02 avr.

    Réunion virtuelle_ Data & Privacy : cookies et autres traceurs, point à date côté CNIL, côté Union des marques, côté marques

           
    Plus d'informations