Menu

Événements passés

  1. 14 janv.

    Legal Team - focus Data & Privacy

    Point d’actualité sur la mise en œuvre du RGPD, les débats relatifs au projet de règlement E-Privacy et compte-rendu des échanges avec la CNIL concernant les…
    Paris
    Plus d'informations
  2. 14 janv.

    Comment les marques peuvent-elles être créatrices de valeur sur les parcours clients grâce au design d’expérience ?

    Qu’est ce que le design de service ? Comment engager une démarche durable de création de valeur centrée sur l’humain ?
    Paris
    Plus d'informations
  3. 09 janv.

    Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ?

    Liked brands vs Love brands, quelles sont les spécificités de ces modèles de marque ? pourquoi les Liked brands connaissent-elles un succès majeur ?
    Plus d'informations
  4. 09 janv.

    Média team #1

    Des mesures de performances télévision et digital en 2020 avec ses conséquences pour les marques, aux grands projets de la fédération mondiale des annonceurs.
    Paris
    Plus d'informations
  5. 10 déc.

    33ème prix Com-ent

    Retrouvez-nous cette année pour la 33e édition des Grands Prix. LA soirée qui révèle les tendances de la communication illustrées par notre palmarès…
    Paris
    Plus d'informations
  6. 10 déc.

    Paris Luxury Summit #6

    La sixième édition du Paris Luxury Summit est, cette année placée, sous le thème de Clash for Future. Un rendez-vous qui va décoiffer au théâtre…
    Paris
    Plus d'informations
  7. 04 déc.

    Comment et pourquoi effectuer une veille médias ?

    Comment choisir parmi l'ensemble des informations fournies ? quels mots clés choisir ? comment voir venir une crise et comment réagir ? En quoi l'IA va changer profondément la…
    Paris
    Plus d'informations
  8. 02 déc.

    Le prix Effie 2019

    Le 26e rendez-vous de l'éfficacité de la communication
    Plus d'informations
  9. 29 nov.

    Workshop Insights Hub

    <Description>
    Paris
    Plus d'informations
  10. 28 nov.

    Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ?

    #CRM #Stratégie #Efficacité #ConsumerCentric #RelationClient #Performance
    Paris
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations