Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ? - À propos

Cet session permettra à tous les participants de mieux appréhender les bénéficies que les entreprises ou les entités publiques peuvent tirer d’une veille médias bien organisée, bien pensée.
- Pourquoi veiller les médias, quel intérêt ?
- Qui a besoin de veille média ?
- Qu’est-ce que la veille médias ?
- Quels médias veiller ?
- Quels sujets, quels thèmes ?
- Quand veiller ?
- Comment mesurer ses actions de communication (ROI) ?
- Comment piloter ses actions de communication ?
- La veille de crise
- L’Intelligence Artificielle
- Les droits de copie :
- Comment diffuser
- Les bonnes infos aux bonnes personnes
- La formation est destinée à tous ceux qui ont besoin de savoir pour pouvoir agir, réagir, anticiper, tous ceux qui ont besoin d’information, tous ceux pour qui les contenus média sont incontournables :
-
- Relation presse
- Communication
- Marketing
- Direction commerciale
- Niveau : tout public
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants sauront optimiser leurs dispositifs de veille et apporter les bonnes informations aux bonnes personnes.
Programme
-
9:30 - 10:00
-
10:00 - 10:45
-
10:45 - 11:15
-
11:15 - 11:30