Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ?

Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ? - À propos

Brand Academy, Performance, Media, Complémentarité, Convergence, Mobile, Synergie
Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ?

En un peu plus de 10 ans, le smartphone s’est non seulement imposé comme l’un des tout premiers médias sur le marché français, mais il démontre également sa capacité à compléter les médias traditionnels, en leur offrant une voie de retour, permettant la conversation, voire en mesurant leur efficacité.

 Sujets abordés : 
  • Les chiffres d’usage du mobile dans le monde et plus spécifiquement en France
  • Les mécaniques innovantes de complémentarité grâce au mobile :
    • Mobile et affichage publicitaire
    • Mobile et TV
    • Mobile et radio
    • Mobile et imprimés publicitaires
  • Les performances issues de ces mécaniques, en synergies et en amplification des activations pluri-média
  • Des Illustrations et des cas pratiques
Pour qui ?
  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, interviennent sur les plans médias (directeurs/responsables marketing - communication ; acheteurs ; responsables media - responsable digital…)
  • Niveau : intermédiaire – expert
Objectifs pédagogiques

Avoir les clés de lecture et les dernières tendances du marché. Comprendre et appréhender les stratégies de convergence média grâce à l’exploitation du mobile. Gagner en compétence sur les briefs et les recommandations média des agences et/ou des partenaires.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.