Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ? - À propos
En un peu plus de 10 ans, le smartphone s’est non seulement imposé comme l’un des tout premiers médias sur le marché français, mais il démontre également sa capacité à compléter les médias traditionnels, en leur offrant une voie de retour, permettant la conversation, voire en mesurant leur efficacité.
- Les chiffres d’usage du mobile dans le monde et plus spécifiquement en France
- Les mécaniques innovantes de complémentarité grâce au mobile :
- Mobile et affichage publicitaire
- Mobile et TV
- Mobile et radio
- Mobile et imprimés publicitaires
- Les performances issues de ces mécaniques, en synergies et en amplification des activations pluri-média
- Des Illustrations et des cas pratiques
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, interviennent sur les plans médias (directeurs/responsables marketing - communication ; acheteurs ; responsables media - responsable digital…)
- Niveau : intermédiaire – expert
Avoir les clés de lecture et les dernières tendances du marché. Comprendre et appréhender les stratégies de convergence média grâce à l’exploitation du mobile. Gagner en compétence sur les briefs et les recommandations média des agences et/ou des partenaires.
Programme
-
9:00 - 9:30
-
9:30 - 10:00
-
10:00 - 10:30
-
10:30 - 10:50
-
10:50 - 11:00