Menu

Événements passés

  1. 27 mars

    Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ?

    Liked brands vs Love brands, quelles sont les spécificités de ces modèles de marque ? pourquoi les Liked brands connaissent-elles un succès majeur ?
    Plus d'informations
  2. 27 mars

    Session Insights Hub #1

    Session exceptionnelle sur les conséquences du Covid-19 sur les sujets insights.
    Plus d'informations
  3. 26 mars

    Formation à distance : Comment engager ses audiences ?

    Comment faire émerger votre marque ? Les relais de votre produit, de votre marque ? Comment votre marque peut-elle devenir un media ?
    Paris
    Plus d'informations
  4. 26 mars

    Formation à distance : Comment encadrer ses relations avec les agences médias?

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    Paris
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  5. 24 mars

    Formation à distance : Le New Retail, modèle à suivre ?

    Qu’est-ce le New Retail ? Quelles incidences sur nos modèles actuels ? Quels dangers ?
    Plus d'informations
  6. 13 mars

    Procurement Team #1

    Les achats responsables :Comment les acheteurs peuvent-ils mettre en œuvre une politique d’achats responsables ? Avec quels moyens ? Quels freins et quelles limites ?
    Paris
    Plus d'informations
  7. 12 mars

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias?

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    Paris
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  8. 10 mars

    Comment travailler main dans la main avec des influenceurs ?

    #influence #relations influenceurs #marque #authenticité #engagement #efficacité
    Paris
    Plus d'informations
  9. 06 mars

    LA TRANSFORMATION DATA DES ETUDES- Team Data, Insight & Foresight -

    La Data (pour ne pas dire Big data) créée  de nombreux bouleversement sur le champs des études et de la connaissance clients. L'enjeu du fameux "Triple V" (Volume,…
    Paris
    Plus d'informations
  10. 05 mars

    Comment intégrer efficacement le Native Advertising dans une stratégie marketing digitale ?

    Qu'est ce que le Native Advertising ? Quelles sont les opportunités pour les annonceurs ? Quelles sont les bonnes pratiques de créativités & mesure des performances ? 
    Paris
    Plus d'informations