-
23 avr.Plus d'informations
Formation à distance : WhatsApp, Messenger : Comment les messageries permettent-elles de rester au plus près de ses clients/prospects ?
Qu’offrent les outils de messageries aujourd’hui ? pour quel cas et quel budget ? -
22 avr.Plus d'informations
Média team #4 - Spéciale Covid-19 (en distanciel)
Session spéciale Covid-19, sur les conséquences liées à la crise pour les marques d'un point de vue médias. -
21 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Pourquoi mener des campagnes audio digital ?
Quel est le marché du podcast ? Quels sont les exemples de campagnes réussies ? -
16 avr.Plus d'informations
Formation à distance - Comment YouTube accompagne les citoyens et les marques dans le contexte actuel ?
Comment YouTube répond aux différents besoins des internautes/citoyens ? Comment les marques peuvent-elles prendre la parole et émerger efficacement actuellement ? -
16 avr.Plus d'informations
WFA Webinar : Better sponsorship outcomes through better category management
Looking at process and tools for better sponsorship investment management. -
16 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?
Comment s’assurer de l’efficacité de ses campagnes média digitales ? Quel process mettre en place ? Quelles sont les bonnes pratiques pour exploiter et enrichir sa mesure… -
16 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?
Comment s’assurer de l’efficacité de ses campagnes média digitales ? Quel process mettre en place ? Quelles sont les bonnes pratiques pour exploiter et enrichir sa mesure… -
15 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mieux exprimer la créativité des marques sur Facebook et Instagram?
Comment utiliser au maximum le potentiel créatif des réseaux sociaux ? Comment la créativité des individus peut-elle inspirer les marques ? -
14 avr.Plus d'informations
Insight Lab : à la découverte de nouvelles tendances grâce à l'IA sémantique
Session interactive et personnalisée, en collaboration avec Weborama pour les marketeurs qui souhaitent aller à la découverte de l'analyse sémantique adaptée au… -
14 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mettre en place une stratégie de ‘Conversion Rate Optimization’ efficace ?
Comment optimiser durablement son taux de conversion ? Pourquoi utiliser l’A/B testing pour améliorer son site en continu ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 85
- 86
- 87
- ...
- 104
- Page suivante