Menu

Événements passés

  1. 04 févr.

    Programmatique, et si on ouvrait le capot ?

    #programmatique #DSP #SSP #OpenAuction #RTB #Bidrequest #Bidshading 
    Paris
    Plus d'informations
  2. 04 févr.

    Benevolence In action

    Mixant l'utilité et la responsabilité, la bénévolence constitue la garantie d'une croissance saine pour les marques et est un formidable levier de transformation : elle a…
    Paris
    Plus d'informations
  3. 31 janv.

    FAIRe 2020 - Tous activistes ? La 1ère matinée de la communication et du marketing responsable

    Une matinée pour comprendre les enjeux de responsabilité actuels et à venir des marques, pour partager les expériences et nous inspirer.
    Issy-les-Moulineaux
    Plus d'informations
  4. 29 janv.

    Dans le contexte de la digitalisation des marques, pourquoi le naming redevient-il un vecteur essentiel de la stratégie de communication ?

    Comment en finir avec les stéréotypes sur le nom de marque ? Quelles sont les principaux objectifs à assigner au nom ? Comment franchir les principaux obstacles et…
    Paris
    Plus d'informations
  5. 28 janv.

    Legal Team

    La rupture brutale des relations commerciales établies, quelles problématiques dans le secteur de la publicité, quelles attitudes pour les marques ? Intervention de Nathalia…
    Paris
    Plus d'informations
  6. 23 janv.

    Formation à distance : Les Millennials, un concept bullshit

    Pourquoi cette cible n’existe pas ? Pourquoi est-ce une aberration au sens sociologique et marketing ?
    Plus d'informations
  7. 23 janv.

    Workshop sur la publicité responsable et solidaire : pourquoi et comment ? - GOODEED

    Marques, quand l’engagement vous démarque !
    Paris
    Plus d'informations
  8. 22 janv.

    Comment l’intelligence artificielle va transformer le métier des marketeurs ?

    Quelles applications concrètes prévoir ? Quels cas d’usage ?  
    Paris
    Plus d'informations
  9. 21 janv.

    Comment remettre de l’humain dans les entreprises et accompagner la transformation d’une organisation orientée produit /service à une organisation centrée sur le client ?

    Comment aller au-delà du service et proposer des expériences qui soient sources d’émotion et porteuses de sens pour les clients ET les collaborateurs ? Comment mettre…
    Paris
    Plus d'informations
  10. 16 janv.

    Open Transfo #2

    L'Open Transfo #2, une matinée dédiée à l'innovation et aux plus belles réussites des grandes Marques avec les start-ups du programme Start-up your brand.…
    Paris
    Plus d'informations