Menu

Événements passés

  1. 23 avr.

    Formation à distance : WhatsApp, Messenger : Comment les messageries permettent-elles de rester au plus près de ses clients/prospects ?

    Qu’offrent les outils de messageries aujourd’hui ? pour quel cas et quel budget ?
    Plus d'informations
  2. 22 avr.

    Média team #4 - Spéciale Covid-19 (en distanciel)

    Session spéciale Covid-19, sur les conséquences liées à la crise pour les marques d'un point de vue médias. 
    Plus d'informations
  3. 21 avr.

    Formation à distance : Pourquoi mener des campagnes audio digital ?

    Quel est le marché du podcast ? Quels sont les exemples de campagnes réussies ?
    Plus d'informations
  4. 16 avr.

    Formation à distance - Comment YouTube accompagne les citoyens et les marques dans le contexte actuel ?

    Comment YouTube répond aux différents besoins des internautes/citoyens ? Comment les marques peuvent-elles prendre la parole et émerger efficacement actuellement ?
    Plus d'informations
  5. 16 avr.

    WFA Webinar : Better sponsorship outcomes through better category management

    Looking at process and tools for better sponsorship investment management.
    Plus d'informations
  6. 16 avr.

    Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?

    Comment s’assurer de l’efficacité de ses campagnes média digitales ? Quel process mettre en place ? Quelles sont les bonnes pratiques pour exploiter et enrichir sa mesure…
    Plus d'informations
  7. 16 avr.

    Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?

    Comment s’assurer de l’efficacité de ses campagnes média digitales ? Quel process mettre en place ? Quelles sont les bonnes pratiques pour exploiter et enrichir sa mesure…
    Plus d'informations
  8. 15 avr.

    Formation à distance : Comment mieux exprimer la créativité des marques sur Facebook et Instagram?

    Comment utiliser au maximum le potentiel créatif des réseaux sociaux ? Comment la créativité des individus peut-elle inspirer les marques ?
    Plus d'informations
  9. 14 avr.

    Insight Lab : à la découverte de nouvelles tendances grâce à l'IA sémantique

    Session interactive et personnalisée, en collaboration avec Weborama pour les marketeurs qui souhaitent aller à la découverte de l'analyse sémantique adaptée au…
    Plus d'informations
  10. 14 avr.

    Formation à distance : Comment mettre en place une stratégie de ‘Conversion Rate Optimization’ efficace ?

    Comment optimiser durablement son taux de conversion ? Pourquoi utiliser l’A/B testing pour améliorer son site en continu ?
    Plus d'informations