-
19 juinPlus d'informations
Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?
Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?Paris -
19 juinPlus d'informations
Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?
Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ? -
19 juinPlus d'informations
Comment évaluer un projet de création et débriefer l’agence ?
Comment évaluer un projet de création et débriefer l’agence ?Paris -
18 juinPlus d'informations
Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?
Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?Paris -
18 juinPlus d'informations
Comment bien sélectionner l’agence qui me correspond ?
Comment bien sélectionner l’agence qui me correspond ?Paris -
18 juinPlus d'informations
Comment construire son brief avec la bonne problématique ?
Comment construire son brief avec la bonne problématique ?Paris -
18 juinPlus d'informations
Quels sont les méthodes et les outils pour un brief agence efficace ?
Quels sont les méthodes et les outils pour un brief agence efficace ?Paris -
14 juinPlus d'informations
Start-ups morning
Venez échanger avec les start-ups de la promotion#3 lors d’une matinée consacrée au futur des métiers du marketing et de la communication.Paris -
13 juinPlus d'informations
Consumers Experience Team
MESURE & ENJEUX DE L’EXPERIENCE CLIENT BETC - 1er baromètre français de l’expérience client Quelles actions concrètes mettre en place pour…Paris -
12 juinPlus d'informations
Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ?
Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ?Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 85
- 86
- 87
- ...
- 92
- Page suivante