-
30 avr.Plus d'informations
Webinar : How to turn challenges into success stories with sustainable marketing ?
Sustainability as a creative wrecking ball -
29 avr.Plus d'informations
Business as un-usual
L’Union des Marques et Green Management School, l’école de la transition écologique et solidaire co-fondée par Audrey Pulvar et MediaSchool vous invitent à un… -
29 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?
Comment sortir du cadre pour mieux répondre aux enjeux réels d’un lancement produit ou d’une communication de marque ? Comment prendre de la hauteur dans un brief pour… -
29 avr.Plus d'informations
Webinar : How to win in Cannes and make the world better ?
Win in Cannes – while making a real impact! -
29 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ?
Comment définir ses objectifs digitaux ? ses cibles ? son budget ? -
28 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment Google met sa data et ses outils au service des marques ?
Sur quels insights et outils s’appuyer pour adapter sa communication au contexte actuel ? -
28 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment (bien) sélectionner et (mieux) travailler avec des ressources externes ?
#consultants #freelance #externalisation #soustraitance #outsourcing #intermédiaire #expert -
24 avr.Plus d'informations
Think Tank « Open Reinvention » – Session Covid #6
Think Tank « Open Reinvention » – Session Covid #6Paris -
24 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ?
D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ? -
23 avr.Plus d'informations
Procurement Team #2 (en distanciel)
Session spéciale Covid-19 avec actions de l'Union des marques, résultats du baromètre marques et marketeurs en temps de crive, puis témoignages entreprises.
- Page précédente
- 1
- ...
- 84
- 85
- 86
- ...
- 104
- Page suivante