-
17 juinPlus d'informations
Formation à distance : Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication agissante ?
Comment rendre sa communication réellement responsable ? Comment changer de paradigme en dépassant la communication classique pour mieux répondre aux attentes des… -
11 juinPlus d'informations
Média team #6 - Spéciale Covid-19 (en distanciel)
Session spéciale Covid-19, sur la conjoncture, les perspectives de reprise et inflation du marché publicitaire. -
11 juinPlus d'informations
Formation à distance : Comment créer un podcast de marque qui fonctionne ?
Quelles sont les recettes d’un bon podcast ? Combien ça coute ? Comment ça se construit ? Quels sont les Kpis ? -
10 juinPlus d'informations
Formation à distance : Comment définir une stratégie de marketing d'influence efficace et ROIste en période de crise ?
Quels sont les must-have pour définir une stratégie d’Influence marketing ? En quoi l’Influence marketing peut-elle enrichir l’expérience client, être un… -
09 juinPlus d'informations
Formation à distance : Pourquoi s’appuyer sur un purpose de marque ?
Qu’est-ce qu’un purpose ? D’où vient-il ? A quoi sert-il ? Quelle performance permet-il de travailler? Quelle exploitation en communication ? -
05 juinPlus d'informations
Session Insights Hub #4
Session trimestrielle sur la Customer centricity Comment engager tous les collaborateurs à être plus people centric: remettre de l’humain au cœur de l’entreprise ? -
04 juinPlus d'informations
Webinar - Reprendre durablement la parole après la crise
L'Union des marques propose avec Ebiquity des clefs de lecture au travers de cas pratiques et de points de vue étayés. -
04 juinPlus d'informations
Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 2)
Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ? -
03 juinPlus d'informations
Formation à distance : Comment faire rayonner sa marque dans le contexte actuel ?
Quels critères choisir pour évaluer les outils qui proposent la réalisation de plateformes de marques et s’assurer du succès ? Comment le Covid-19 a-t-il… -
28 maiPlus d'informations
Webinar - Communication et société post-Covid-19 : comment construire une nouvelle confiance ?
La nouvelle étude menée par Elan Edelman : #DATA : photographie de la confiance en France et dans le monde #INTUITION : regard sur les grandes mutations sociétales…
- Page précédente
- 1
- ...
- 84
- 85
- 86
- ...
- 107
- Page suivante