Menu

Événements passés

  1. 17 juin

    Formation à distance : Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication agissante ?

    Comment rendre sa communication réellement responsable ? Comment changer de paradigme en dépassant la communication classique pour mieux répondre aux attentes des…
    Plus d'informations
  2. 11 juin

    Média team #6 - Spéciale Covid-19 (en distanciel)

    Session spéciale Covid-19, sur la conjoncture, les perspectives de reprise et inflation du marché publicitaire.
    Plus d'informations
  3. 11 juin

    Formation à distance : Comment créer un podcast de marque qui fonctionne ?

    Quelles sont les recettes d’un bon podcast ? Combien ça coute ? Comment ça se construit ? Quels sont les Kpis ?
    Plus d'informations
  4. 10 juin

    Formation à distance : Comment définir une stratégie de marketing d'influence efficace et ROIste en période de crise ?

    Quels sont les must-have pour définir une stratégie d’Influence marketing ? En quoi l’Influence marketing peut-elle enrichir l’expérience client, être un…
    Plus d'informations
  5. 09 juin

    Formation à distance : Pourquoi s’appuyer sur un purpose de marque ?

    Qu’est-ce qu’un purpose ? D’où vient-il ? A quoi sert-il ? Quelle performance permet-il de travailler? Quelle exploitation en communication ?
    Plus d'informations
  6. 05 juin

    Session Insights Hub #4

    Session trimestrielle sur la Customer centricity Comment engager tous les collaborateurs à être plus people centric: remettre de l’humain au cœur de l’entreprise ?
    Plus d'informations
  7. 04 juin

    Webinar - Reprendre durablement la parole après la crise

    L'Union des marques propose avec Ebiquity des clefs de lecture au travers de cas pratiques et de points de vue étayés.
    Plus d'informations
  8. 04 juin

    Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 2)

    Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?
    Plus d'informations
  9. 03 juin

    Formation à distance : Comment faire rayonner sa marque dans le contexte actuel ?

    Quels critères choisir pour évaluer les outils qui proposent la réalisation de plateformes de marques et s’assurer du succès ? Comment le Covid-19 a-t-il…
    Plus d'informations
  10. 28 mai

    Webinar - Communication et société post-Covid-19 : comment construire une nouvelle confiance ?

    La nouvelle étude menée par Elan Edelman : #DATA : photographie de la confiance en France et dans le monde #INTUITION : regard sur les grandes mutations sociétales…
    Plus d'informations