Formation à distance : En quoi la marque est-elle génératrice de valeur business ? - À propos
La marque n’est pas une simple dénomination commerciale d’un produit ou d’un service. Elle est porteuse de valeur immatérielle apte à créer de la différence et de la valeur sur un marché. Car dans un contexte concurrentiel, où le client est de plus en plus mature, les critères de choix sont de moins en moins factuels mais de plus en plus fondés sur des critères de valeur, clés d’entrée de l’attractivité. Sans cette attractivité première, pas de ventes possibles. Mais n’importe quelle marque ne crée pas de la valeur, encore faut-il savoir l’exprimer de façon adéquate pour toucher ses cibles.
Cette session permettra à tous les participants de comprendre les ressorts d’une communication efficace, basée sur la valeur de marque plutôt que sur les seules caractéristiques produit.
- Leviers de décision du client d’aujourd’hui
- Communication « brand centric vs product centric »
-
La formation est destinée à tous les professionnels des départements marketing et communication.
-
Niveau : débutant, intermédiaire
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront mieux comprendre sur quoi fonder leur communication afin de gagner en attractivité et en efficacité.
Programme
-
16:00 - 16:30
-
16:30 - 17:30
-
17:30 - 17:50
-
17:50 - 18:00