Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : En quoi la marque est-elle génératrice de valeur business ?

Formation à distance : En quoi la marque est-elle génératrice de valeur business ? - Programme

Brand Academy, branding, RSE, engagement, communication, innnovation
Formation à distance : En quoi la marque est-elle génératrice de valeur business ?

Le programme Formation à distance : En quoi la marque est-elle génératrice de valeur business ?

Le mercredi 7 avril:
16:00 - 16:30 : Par Sabine Marechal
16:30 - 17:30 :
17:30 - 17:50 Mises en application à partir d’exemples
17:50 - 18:00 Conclusion
  1. De 16:00 à 16:30

    :

    Par Sabine Marechal
    • Du factuel à l’émotionnel :

    Plus un marché se complexifie et se massifie (= consommation démocratisée), plus les        critères de choix des consommateurs se déplacent du factuel à l’émotionnel, avec une prime pour la marque (sa notoriété et son contenu) et ce, quel que soit le secteur (technologique, BtoB, etc.)

    • La nouvelle valeur ajoutée

    Le rejet d’un système, la confiance prospective, la quête de sens, le « contenu » de marque

  2. De 16:30 à 17:30

    :

    • Rebooter la communication sur la valeur de marque : le golden circle
    • Comparatif d’impact de campagnes : inspiration vs argumentation
    • La notion de bénéfice émotionnel et de message créatif

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.