Formation à distance : En quoi la marque est-elle génératrice de valeur business ? - Programme
Le programme Formation à distance : En quoi la marque est-elle génératrice de valeur business ?
Le mercredi 7 avril: | |
16:00 - 16:30 | : |
16:30 - 17:30 | : |
17:30 - 17:50 | Mises en application à partir d’exemples |
17:50 - 18:00 | Conclusion |
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De 16:00 à 16:30
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- Du factuel à l’émotionnel :
Plus un marché se complexifie et se massifie (= consommation démocratisée), plus les critères de choix des consommateurs se déplacent du factuel à l’émotionnel, avec une prime pour la marque (sa notoriété et son contenu) et ce, quel que soit le secteur (technologique, BtoB, etc.)
- La nouvelle valeur ajoutée
Le rejet d’un système, la confiance prospective, la quête de sens, le « contenu » de marque
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De 16:30 à 17:30
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- Rebooter la communication sur la valeur de marque : le golden circle
- Comparatif d’impact de campagnes : inspiration vs argumentation
- La notion de bénéfice émotionnel et de message créatif