Menu

Événements passés

  1. 31 mars

    MASTERCLASS / Transition écologique : devenez un game changer

    Y-a-t-il urgence à changer ? Quelles responsabilités pour les marques ? Comment conduire la transition écologique ? Quelles opportunités et menaces pour nos métiers…
    Paris
    Plus d'informations
  2. 27 mars

    Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ?

    Liked brands vs Love brands, quelles sont les spécificités de ces modèles de marque ? pourquoi les Liked brands connaissent-elles un succès majeur ?
    Plus d'informations
  3. 27 mars

    Session Insights Hub #1

    Session exceptionnelle sur les conséquences du Covid-19 sur les sujets insights.
    Plus d'informations
  4. 26 mars

    Formation à distance : Comment engager ses audiences ?

    Comment faire émerger votre marque ? Les relais de votre produit, de votre marque ? Comment votre marque peut-elle devenir un media ?
    Paris
    Plus d'informations
  5. 26 mars

    Formation à distance : Comment encadrer ses relations avec les agences médias?

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    Paris
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  6. 24 mars

    Formation à distance : Le New Retail, modèle à suivre ?

    Qu’est-ce le New Retail ? Quelles incidences sur nos modèles actuels ? Quels dangers ?
    Plus d'informations
  7. 13 mars

    Procurement Team #1

    Les achats responsables :Comment les acheteurs peuvent-ils mettre en œuvre une politique d’achats responsables ? Avec quels moyens ? Quels freins et quelles limites ?
    Paris
    Plus d'informations
  8. 12 mars

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias?

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    Paris
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  9. 10 mars

    Comment travailler main dans la main avec des influenceurs ?

    #influence #relations influenceurs #marque #authenticité #engagement #efficacité
    Paris
    Plus d'informations
  10. 06 mars

    LA TRANSFORMATION DATA DES ETUDES- Team Data, Insight & Foresight -

    La Data (pour ne pas dire Big data) créée  de nombreux bouleversement sur le champs des études et de la connaissance clients. L'enjeu du fameux "Triple V" (Volume,…
    Paris
    Plus d'informations