Menu

À propos de l’événement La Nuit des Rois 2021 : appel à candidature !

La Nuit des Rois 2021 : appel à candidature ! - A propos

Evénements partenaires

Visuel Nuit des rois 2021.JPG


Candidater

La Nuit des Rois, le Grand Prix du Marketing digital, récompense les meilleurs dispositifs de marketing digital, sur deux critères principaux :

  • La performance / l'efficacité : Tout chiffres significatifs démontrant l’impact du dispositif mis en place :  leads, installations, trafic, ... mais aussi ventes, parts de marché, accroissement du chiffre d'affaires…

  • La créativité ou l'innovation : Dispositif pionnier, originalité des solutions ou tout simplement résultats sans précédent, idée, nouvel usage...

Les champs du marketing digital ne cessent de s’étendre, et c’est d’autant plus vrai depuis la crise sanitaire. La Nuit des Rois se doit d’accompagner le mouvement en créant de nouvelles catégories et évolue. Pour cette VIIIème édition, de nouvelles catégories font leur entrée :

Les catégories déjà en lices :

  • Multicanal
  • Pub digitale
  • New Experiences
  • Social Média
  • Commerce Connecté & Drive to Store
  • Espoir

Les nouvelles catégories :

  • Data et CRM
  • Good & Impact
  • Corporate, RH, institutionnel
  • B to B

LE JURY 

  • Laurence Bordry, VP innovation marketing global, Accor
  • Verena Butt d'Espous, Chief communications officer, BlaBlaCar
  • Sebastien Guillon, Président, Michel et Augustin
  • Céline Boudière, Chief marketing & digital officer, Meetic
  • Nora Thorkani, Directrice marketing, General Mills Worldwide
  • Anthony Bourbon, CEO Fondateur, Feed.
  • Aurélien Deschodt, Digital communication leader, Décathlon
  • Pascale Autret, Directrice communication et marque, Orange Bank
  • Anaïs Harmant, Head of brand, communications & media, ManoMano
  • Richard Cullen, Director of digital transformation & innovation, Bacardi
  • Sébastien Imbert, Chief marketing officer France, Microsoft
  • Amélie Poisson, Directrice marketing et communication, La Redoute
  • Thierry Roussin, Head of sales, Quantcast
  • Fabien Scolan, Vice-Président advertising, Leboncoin Groupe
  • Valérie Decamp, Présidente, Mediatransports
  • Philipp Schmidt, Directeur exécutif, Prisma Media Solutions
  • Sophie Ak Gazeau, Directrice marketing et digital, Ratp Dev
  • Lucas Riedberger, Global advertising director, Dassault Système
  • Julien Marcaut, VP digital communication, Engie
  • Bastien Schupp, SVP digital communication, DS Automobiles
  • Karine Rielland-Mardirossian, Directrice générale déléguée, MEDIA.figaro
  • Eric Schnubel, Directeur général, IAB France
  • Hélène Chartier, Directrice générale, SRI
  • Hélène Gombaud-Saintonge, Turing Club
  • Nathalie Victoria, Global COO Direct E-commerce, L’Oréal Groupe
  • Meryem Amri, Directrice Marque & Expérience, Union des Marques
  • Bruno Florence, Président, SNCD
  • Jean-Baptiste Rouet, Président commission digitale, Udecam
  • Philippe Balladur, Directeur media, Coca-Cola
  • Karine Tisserand, Directrice générale, Le Club des Annonceurs
  • Estelle Suzenne, Directrice Marketing, Communication et Transformation Digitale, BMW
  • Andrès Menajovsky, Co-founder, Viuz

Vous avez jusqu'au 16 avril pour candidater !

Candidater