-
28 maiPlus d'informations
Webinar - Communication et société post-Covid-19 : comment construire une nouvelle confiance ?
La nouvelle étude menée par Elan Edelman : #DATA : photographie de la confiance en France et dans le monde #INTUITION : regard sur les grandes mutations sociétales… -
28 maiPlus d'informations
Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 1)
Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ? -
26 maiPlus d'informations
Formation à distante : Digital & Communication de Crise : qu'est ce qui change et qu'est ce qui change pas ?
Quels sont les fondamentaux de la crise qui demeurent incontournables aujourd’hui pour une marque et une entreprise ? Comment les écosystèmes et les parties prenantes ont-elles… -
26 maiPlus d'informations
Formation à distance : L’Ecobranding ou comment réduire l’impact écologique d’une image de marque ?
Quels sont les points clés de l'Ecobranding ? Comment appliquer les méthodes de l’ecobranding chez l'annonceur ? Cela va-t-il de pair avec la créativité ? Quels… -
20 maiPlus d'informations
Formation à distance : Comment mettre en place une stratégie de ‘Personnalisation’ efficace ?
Comment servir une expérience unique à chaque utilisateur ? Comment contextualiser les expériences, les messages, les offres en fonction de chacun ? -
19 maiPlus d'informations
Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?
Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ? -
18 maiPlus d'informations
Formation à distance : Cookie or not cookie...est-ce vraiment la fin du marketing personnalisé ?
Fin du cookie tiers sur Chrome … de quoi parle-t-on ? Quel impact sur les stratégies marketing et média des marques ? Quelles sont les stratégies gagnantes et comment les… -
14 maiPlus d'informations
Legal Team - Focus création et production publicitaires : les licences typographiques
-
14 maiPlus d'informations
Formation à distance : Comment réussir son identité sonore et décupler sa performance de marque grâce au son ?
Comment trouver le « bon son » et en faire un asset de marque ? Du spot pub à l’événementiel, comment le son peut-il jouer un rôle… -
14 maiPlus d'informations
Réunion d'Expertise FAIRe #2 : la production audiovisuelle raisonnée
Quelles sont les clés d'une production audiovisuelle responsable ? De la mesure d'impact à la mise en place d'actions concrètes
- Page précédente
- 1
- ...
- 82
- 83
- 84
- ...
- 104
- Page suivante