-
09 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mettre en place une rémunération à l'intéressement efficace et au service de la collaboration ?
Intéresser une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels… -
08 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Agence interne agence externe : comment choisir ?
Pourquoi une agence ? Interne, externe, quels avantages… et inconvénients ? Quand internaliser ou externaliser la communication ou le marketing ? -
08 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Comment organiser et sécuriser les choix créatifs ?
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus… -
07 déc.Plus d'informations
Le prix Effie 2020
Le 27e rendez-vous de l'éfficacité de la communication -
04 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Les engagements sociaux et environnementaux des marques génèrent-ils de la valeur ?
Quels sont ceux qui impactent réellement la préférence de marque ? Lesquels sont de vrais leviers d’achat ? -
03 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique ?
Comment mesurer l’efficacité ? Quelles sont les méthodes clés ? Quels sont les bons KPIs pour accélérer la performance ? -
01 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Réputation en ligne : Comment la contrôler et la préserver ?
• Qu’est-ce qui constitue une empreinte numérique ?• Quels sont les bons gestes basiques à adopter ?• Comment optimiser sa réputation en ligne… -
26 nov.Plus d'informations
Comment gérer ses relations avec les influenceurs?
Quelles identifications des contenus ? Pourquoi ? Comment ? Quels statuts pour les influenceurs ? -
24 nov.Plus d'informations
Think Tank « Open Reinvention » – Session 2
Dans la thématique "Vers un marketing durablement utile" de cette année 2020/2021, cette seconde session sera consacrée à L’activation du purpose. -
24 nov.Plus d'informations
Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?
Comment sortir du cadre pour mieux répondre aux enjeux réels d’un lancement produit ou d’une communication de marque ? Comment prendre de la hauteur dans un brief pour que…
- Page précédente
- 1
- ...
- 82
- 83
- 84
- ...
- 111
- Page suivante