Formation à distance : Quelles sont les 20 clés pour verrouiller ma stratégie de communication 2021 ? - À propos
Quand la qualité attendue des leaders Communication était d’avoir une vision à 3-5 ans, leur quotidien est devenu de (re)construire des stratégies à 6 mois, éventuellement révisables du jour au lendemain. Après un an d’incertitude et de « sables mouvants », l’objectif de cette formation est de redonner aux communicants des fondations solides à leurs stratégies et leurs plans de communication 2021 :
- en partant de leurs clients et en comprenant mieux comment les nouvelles attentes des consommateurs les ont recomposés de façon différente,
- en construisant en regard des objectifs stratégiques simples, centrés sur ces nouveaux publics.
- et en analysant les meilleures réponses en communication de marques françaises et étrangères (offre, contenu, média, CX).
- Un changement de mindset pour les communicants
- 3 tensions Consommateurs, 3 clés pour les surmonter
- Comment faire de mon positionnement un levier ?
- Quel(s) sujet(s) communiquer en priorité ?
- Concevoir une mission comme une lance ET un bouclier
- 15 exemples de best practices pour m’inspirer
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, développer et optimiser la stratégie de communication (commerciale, marque, corporate). Elle est également destinée aux acteurs marketing.
- Niveau : tout public
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront comprendre à quel public de consommateurs s’adresser en priorité, comment leur communiquer et construire les fondations, l’offre, le contenu et les choix média les plus pertinents en ROI.
Orateurs
Programme
-
9:30 - 10:00
-
10:00 - 10:30
-
10:30 - 11:00
-
11:00 - 11:30