Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Quelles sont les 20 clés pour verrouiller ma stratégie de communication 2021 ?

Formation à distance : Quelles sont les 20 clés pour verrouiller ma stratégie de communication 2021 ? - A propos

Brand Academy, experienceclient, relationclient, bonnespratiques, communication2021, creativitemedia, ecosysteme, missiondentreprise, sadapter, strategiedecommunication
Formation à distance : Quelles sont les 20 clés pour verrouiller ma stratégie de communication 2021 ?

Quand la qualité attendue des leaders Communication était d’avoir une vision à 3-5 ans, leur quotidien est devenu de (re)construire des stratégies à 6 mois, éventuellement révisables du jour au lendemain. Après un an d’incertitude et de « sables mouvants », l’objectif de cette formation est de redonner aux communicants des fondations solides à leurs stratégies et leurs plans de communication 2021 :

  • en partant de leurs clients et en comprenant mieux comment les nouvelles attentes des consommateurs les ont recomposés de façon différente,
  • en construisant en regard des objectifs stratégiques simples, centrés sur ces nouveaux publics.       
  • et en analysant les meilleures réponses en communication de marques françaises et étrangères (offre, contenu, média, CX).
 Sujets abordés : 
  • Un changement de mindset pour les communicants
  • 3 tensions Consommateurs, 3 clés pour les surmonter
  • Comment faire de mon positionnement un levier ?
  • Quel(s) sujet(s) communiquer en priorité ?
  • Concevoir une mission comme une lance ET un bouclier
  • 15 exemples de best practices pour m’inspirer
Pour qui ?
  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, développer et optimiser la stratégie de communication (commerciale, marque, corporate). Elle est également destinée aux acteurs marketing.
  • Niveau : tout public  
Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront comprendre à quel public de consommateurs s’adresser en priorité, comment leur communiquer et construire les fondations, l’offre, le contenu et les choix média les plus pertinents en ROI.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.