Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Branding & Responsabilité : frères ennemis ?

Formation à distance : Branding & Responsabilité : frères ennemis ? - À propos

Brand Academy
Formation à distance : Branding & Responsabilité : frères ennemis ?

Être responsable doit-il obligatoirement se traduire par un décor green, de l’épuré, du minimalisme ou du frugal aux dépends de la personnalité de marque ? Cette session permettra à tous les participants d’aborder les enjeux du branding design à l’ère de la responsabilité de la marque à travers de nombreuses illustrations visuelles.

 Sujets abordés : 
  • Le branding design responsable
  • Le design frugal
Pour qui ?
  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent dans les départements marketing (chef de produits, brand manager, R&D, design) et communication, études et stratégie.

  • Niveau : tout public 
Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront mieux comprendre comment intégrer la responsabilité en amont de la réflexion branding.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.