Formation à distance : Quelles sont les grandes tendances de l’audio digital ? - À propos

L'audio digital offre aux marques des opportunités inexploitées pour atteindre leurs audiences d'une manière unique.
Après une session interactive qui démontrera la Streaming Intelligence de Spotify, nous aborderons :
- La montée de l'audio en France
- Les différences entre l'audio et les autres canaux publicitaires
- L'opportunité que l’audio représente pour les marketeurs
- Les solutions audio innovantes mises à disposition chez Spotify
La session se terminera par un temps alloué aux questions et réponses.
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir une stratégie marketing innovante (directeurs/responsables marketing-communication, acheteurs…)
- Niveau : tout public
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront mieux identifier les opportunités offertes par le marché de l’audio digital. Ils seront éventuellement à même de recommander à leurs agences de créer et médiatiser des campagnes audio.
Orateurs
Programme
-
10:00 - 10:10
-
10:10 - 10:30
-
10:30 - 10:40
-
10:40 - 11:00
-
11:00 - 11:15