Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Quelles sont les grandes tendances de l’audio digital ?

Formation à distance : Quelles sont les grandes tendances de l’audio digital ? - À propos

Brand Academy, audiodigital, bestpractices, loveaudio, évolution
Formation à distance : Quelles sont les grandes tendances de l’audio digital ?

L'audio digital offre aux marques des opportunités inexploitées pour atteindre leurs audiences d'une manière unique. 

 Sujets abordés : 

Après une session interactive qui démontrera la Streaming Intelligence de Spotify, nous aborderons :

  • La montée de l'audio en France
  • Les différences entre l'audio et les autres canaux publicitaires
  • L'opportunité que l’audio représente pour les marketeurs
  • Les solutions audio innovantes mises à disposition chez Spotify

La session se terminera par un temps alloué aux questions et réponses.

Pour qui ?
  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir une stratégie marketing innovante (directeurs/responsables marketing-communication, acheteurs…)
  • Niveau : tout public  
Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront mieux identifier les opportunités offertes par le marché de l’audio digital. Ils seront éventuellement à même de recommander à leurs agences de créer et médiatiser des campagnes audio.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.